Zody7301 Posted March 29, 2012 Report Share Posted March 29, 2012 Bonsoir,Comme bien d'autres utilisateurs aupravant, j'ai téléchargé et installé le programme ma-config.com 64-bit (j'utilise windows 7) mais une fois que je démarre une détection voilà ce qu'il m'affiche:Malheureusement, cela reste ainsi sans que la barre de chargement se remplisse.Alors oui, j'ai désinstallé le plugin ma-config.com de mes programmes et je l'ai réinstallé sans succès... (j'utilise Firefox).Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted March 30, 2012 Report Share Posted March 30, 2012 Bonjour zody, bienvenue sur Ma-Config.com et merci pour ton message.Est que ça fait la même chose sous IE?Pourrais tu suivre cette procédure ici et envoyer les logs sur mon mail. Je regarderai ça.(n'oublie pas d'activer l'option debug dans les preferences) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zody7301 Posted April 1, 2012 Author Report Share Posted April 1, 2012 Bonjour Charon,Je te remercie pour ton accueil et je suis content de faire parti de la communatué ma-config.com Sous IE, j'ai essayé de démarrer la détection mais il me demande d'installer le plugin, ce que je fais évidemment et encore là l'installation me demande soit de réparer ou soit suprrimer le plugin que j'ai déjà installé avec Firefox...Pour ton lien, j'ai regardé et j'ai un autre problème (pourquoi moi désolé ), c'est que j'essaie de cocher l'optien debug dans les préférences et quand je sauvegarde, il me le décoche (toujours avec Firefox).Devrais-je essayer avec IE pour voir?Gardons l'espirt grand ouvert et nous y arriverons oui oui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted April 1, 2012 Report Share Posted April 1, 2012 Bonjour zody,envoie moi quand même les logs sans avoir activer l'option debugSinon je viens de remarquer un truc tu n'as pas de publicité sur ta capture. C'est fort probable que tu utilises des extensions comme noscript. Essaye en désactivant tes extensions sur firefox. Ma-Config.com a besoin du javascript pour marcher.Pour IE visiblement un blocage des ActiveX, soit ton antivirus ou un quelconque logiciel de sécurité qui l'a bloqué. Il serait nécessaire de les désactiver puis de désinstaller/reinstaller le plugin dans programme et fonctionnalités. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zody7301 Posted April 6, 2012 Author Report Share Posted April 6, 2012 Bonsoir Charon,Comme demandé, je vous ai envoyé le fichier log en zip par e-mail, j'espère que cela vous aidera.Pour les extensions, j'ai effectivement 3 modules adblock mais même en les désactivant, la détection refuse de fonctionner.Il n'y a plus qu'à attendre que vous ayez jeté un oeil au fichier log.Bonne soirée, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted April 6, 2012 Report Share Posted April 6, 2012 Bonsoir j'ai analysé les logs. Apparemment tu ne bloquerais pas sur init. La détection se ferait jusqu'à la fin avec un échec de l'envoi au serveur. Apparemment tu arrives à détecter sur TousLesDrivers.com. Peux tu me le confirmer?As tu mis à jour Firefox? Quelle version tu as? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zody7301 Posted April 8, 2012 Author Report Share Posted April 8, 2012 En effet, avec TousLesDrivers.com, je peux détecter mes péréphériques.Mon Firefox est à jour, j'ai la version 11.0Bon j'aurais peut-être dû le signaler au début que je pouvais mettre à jour mes périphériques via le site TousLesDrivers.com mais j'avais voulu malgré tout ma-config.com, car c'est un peu plus rapide.Enfin, je suis désolé pour ce temps inutile que vous avez gentiment consacré à ce problème.Merci beaucoup et bonne soirée , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted April 9, 2012 Report Share Posted April 9, 2012 Bonjour,il n'y a pas à être désolé , j'espère juste qu'on pourra résoudre ce problème.ça va être relativement difficile de le régler comme ça à première vue. Si vous acceptez je vous contacte par MP et je vous fais installer un logiciel de contrôle à distance. Je l'utilise régulièrement pour dépanner les gens qui ont vraiment un problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zody7301 Posted April 14, 2012 Author Report Share Posted April 14, 2012 Je vous remercie pour votre compréhension Pour logiciel de contrôle à distance, je suis d'accord mais il ne faudra pas faire de bêtise sur mon pc s'il vous plaît (je vous fais confiance). En tout cas, c'est une bonne idée.J'attends votre e-mail, bonne journée, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted April 14, 2012 Report Share Posted April 14, 2012 Bonjour,non ne vous inquiétez pas, Ma-Config.com est un site sérieux. Ce sera surement plus simple pour résoudre votre problème. Vous verrez tout ce que je vais faire. Je vous envoie les explications par MP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted April 14, 2012 Report Share Posted April 14, 2012 MP envoyé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted April 14, 2012 Report Share Posted April 14, 2012 Problème résolu avec teamviewer. Le problème était provoqué par une extension foireuse de bitdefender qui rendait instable la détection. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts