Aller au contenu

Lancer la détection


Zody7301

Publications recommandées

Bonsoir,

Comme bien d'autres utilisateurs aupravant, j'ai téléchargé et installé le programme ma-config.com 64-bit (j'utilise windows 7) mais une fois que je démarre une détection voilà ce qu'il m'affiche:

u812qmnxlu.jpg

Malheureusement, cela reste ainsi sans que la barre de chargement se remplisse.

Alors oui, j'ai désinstallé le plugin ma-config.com de mes programmes et je l'ai réinstallé sans succès... (j'utilise Firefox).

Pourriez-vous m'aider s'il vous plait :( ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour Charon,

Je te remercie pour ton accueil et je suis content de faire parti de la communatué ma-config.com :)

Sous IE, j'ai essayé de démarrer la détection mais il me demande d'installer le plugin, ce que je fais évidemment et encore là l'installation me demande soit de réparer ou soit suprrimer le plugin que j'ai déjà installé avec Firefox...

Pour ton lien, j'ai regardé et j'ai un autre problème (pourquoi moi désolé :( ), c'est que j'essaie de cocher l'optien debug dans les préférences et quand je sauvegarde, il me le décoche (toujours avec Firefox).

Devrais-je essayer avec IE pour voir?

Gardons l'espirt grand ouvert et nous y arriverons oui oui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour zody,

envoie moi quand même les logs sans avoir activer l'option debug

Sinon je viens de remarquer un truc tu n'as pas de publicité sur ta capture. C'est fort probable que tu utilises des extensions comme noscript. Essaye en désactivant tes extensions sur firefox. Ma-Config.com a besoin du javascript pour marcher.

Pour IE visiblement un blocage des ActiveX, soit ton antivirus ou un quelconque logiciel de sécurité qui l'a bloqué. Il serait nécessaire de les désactiver puis de désinstaller/reinstaller le plugin dans programme et fonctionnalités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir Charon,

Comme demandé, je vous ai envoyé le fichier log en zip par e-mail, j'espère que cela vous aidera.

Pour les extensions, j'ai effectivement 3 modules adblock mais même en les désactivant, la détection refuse de fonctionner.

Il n'y a plus qu'à attendre que vous ayez jeté un oeil au fichier log.

Bonne soirée,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir j'ai analysé les logs. Apparemment tu ne bloquerais pas sur init. La détection se ferait jusqu'à la fin avec un échec de l'envoi au serveur. Apparemment tu arrives à détecter sur TousLesDrivers.com. Peux tu me le confirmer?

As tu mis à jour Firefox? Quelle version tu as?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En effet, avec TousLesDrivers.com, je peux détecter mes péréphériques.

Mon Firefox est à jour, j'ai la version 11.0

Bon j'aurais peut-être dû le signaler au début que je pouvais mettre à jour mes périphériques via le site TousLesDrivers.com mais j'avais voulu malgré tout ma-config.com, car c'est un peu plus rapide.

Enfin, je suis désolé pour ce temps inutile que vous avez gentiment consacré à ce problème.

Merci beaucoup et bonne soirée ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

il n'y a pas à être désolé ;) , j'espère juste qu'on pourra résoudre ce problème.

ça va être relativement difficile de le régler comme ça à première vue. Si vous acceptez je vous contacte par MP et je vous fais installer un logiciel de contrôle à distance. Je l'utilise régulièrement pour dépanner les gens qui ont vraiment un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...