Lemmv Posted March 29, 2012 Report Share Posted March 29, 2012 Bonjour !Je demande votre aide sur un problème de BSod sur l'un de mes ordis.Tout d'abord, voici un lien pour ma configuration : Configuration de LemmvJ'ai environ deux ou trois BSod par jours (quelques fois mais pas tout le temps il m'affiche MEMORY MANAGEMENT ou BAD POOL HEADER , j'ai donc voulu tester ma RAM en démarrant l'ordi soit avec une des deux barattes ou soit avec l'autre mais les deux fonctionnaient. Donc je ne sais pas, Windows est parfaitement à jour, idem pour les pilotes donc je ne sais pas.Merci à tous ceux qui m'ont lu jusque là et encore merci à ceux qui sauront me répondre !(Au fait un dernier truc, dans les propriétés de mon Ordinateur sous Windows, dans la partie "Mémoire installée" il me marque "2Go (1.75 Go utilisables)", est-ce normal ?) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lethumier olivier Posted March 30, 2012 Report Share Posted March 30, 2012 Salut je pênse que ton problème vient du faite que tu n'est que 2 Go de Rams pour Windows 7 64 Bits , c'est le minimum requis .tu est plus que juste a ce niveau, surtout ci comme tu le dit ,il n'affiche que 1.75 Go Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lemmv Posted March 30, 2012 Author Report Share Posted March 30, 2012 Ah oui j'y ai pensé mais le truc c'est que même avec 3go (je n'ai pas encore remis ma 2e barette ) de RAM et en 32 bits il me faisait la même ^^' Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts