Aller au contenu

Flash player version 11.1.102.63 fonctionne pas


holala

Publications recommandées

Bonjour

Ca fait 2 jours que mon flash player ne fonctionne plus

Du jour au lendemain je ne peux plus lire les videos surpportées par ce format, les sites concernées m'ont demandé de faire

la mise à jour. Resultat, c'est comme ci je navais ren fai ça fonctionne toujours pas. J'ai déjà réinstallé le logiciel plusieurs fois et rien..

Une idée?

Merci d'avance

Configuration%20de%20holala"]Configuration de holala

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

tu dois te rendre dans le panneau de configuration puis dans désinstaller un programme (ou programme et fonctionnalité si tu as l'affichage classique) et désinstaller flash player (il est possible d'avoir plusieurs anciènes versions, tu dois bien toutes les enlever)

ensuite il te faut le réinstaller à partir d'ici: http://get.adobe.com/fr/flashplayer/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai voulu désinstaller l'ancienne version pour réinstaller la nouvelle version

afin de dire exactement quel est le message d'erreur, et la je vois une tout derniere version de adobe flash player que

j'arrive cette fois à installer mais je n'arrive toujours pas à visionner des videos ou ecouter de la musique etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...