Aller au contenu

Plug-in My-config (Chrome, Firefox y IE)


Publications recommandées

Porque siempre o en un (98%), el plugin falla en los navegadores. Ultimamente la ultima version es mas inestable que las anteriores. Tengo al dia los navegadores y el PC pero siempre pasa lo mismo "El plugin ha fallado, por favor recargue la pagina", es fastidioso, van a sacar una nueva version??? . Gracias.

Pendant longtemps, ou un (98%), le plugin échoue dans les navigateurs, ces derniers temps la dernière version est plus instableque jamais. J'ai quelques navigateurs de jour et de PC, maistoujours le même "Le plugin a échoué, s'il vous plaît recharger la page" est ennuyeux, ils obtiendront une nouvelle version? . Merci.

Traductions fournies par Google Translate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

translate:Pendant longtemps, ou un (98%), le plugin échoue dans les navigateurs, ces derniers temps la dernière version est plus instableque jamais. J'ai quelques navigateurs de jour et de PC, maistoujours le même "Le plugin a échoué, s'il vous plaît recharger la page" est ennuyeux, ils obtiendront une nouvelle version? . Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

translate:Pendant longtemps, ou un (98%), le plugin échoue dans les navigateurs, ces derniers temps la dernière version est plus instableque jamais. J'ai quelques navigateurs de jour et de PC, maistoujours le même "Le plugin a échoué, s'il vous plaît recharger la page" est ennuyeux, ils obtiendront une nouvelle version? . Merci.

Mis à part que le plugin ne fonctionne pas, la traduction Google ne donne pas grand-chose. Il nous faudrait une bonne volonté parlant espagnol (je ne pense pas que ce soit du portugais) qui se charge d'assurer l'interface avec celui qui va prendre le problème en charge. Il lui suffit de répondre à ce post. :Merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Sorry, I do not speak good English, my problem is that the plug-in in ie, firefox and chrome, always fails, and rarely can create. Xlm.

And ends up appearing the words "the plugin has failed, please refresh the page", ie also in, but is installed and loaded, when I visit the page always warns me that installing the plugin, or not recognize that is installed. (only in Internet Explorer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sorry, I do not speak good English, my problem is that the plug-in in ie, firefox and chrome, always fails, and rarely can create. Xlm.

And ends up appearing the words "the plugin has failed, please refresh the page", ie also in, but is installed and loaded, when I visit the page always warns me that installing the plugin, or not recognize that is installed. (only in Internet Explorer)

OK. I will relay your problem to Charon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hi,

What operating system use you?

go here , check the option "Activar las informaciones de debug" and click on "Guardar"

Relaunch an detection

and send me the files by email on charon@ma-config.com in the folder c:\program data\Ma-Config.com\logs if you are on Vista/Windows 7/Windows 8

or c:\documents and settings\all users\Application Data\Ma-Config.com\logs if you are on XP.

Activate the option of hidden files in folder options control panel else you can't see theses folders.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...