Aller au contenu

BUG mise à jour impossible


tolosan

Publications recommandées

Bonjour je ne vois pas de quel pub vous parlez. Je met uniquement des pub adsense. Il n'y aucune popup popin,pub vidéo ou audio. aucune pub intrusive en fait.

Pour votre problème, essayez de désinstaller le plugin dans programmes et fonctionnalités. puis de le réinstaller.

Par contre quand vous expliquez que ça tourne en boucle, celà veut t'il dire qu'a chaque fois que vous installez le plugin vous revenez sur la page d'installation du plugin?

Si c'est le cas ça provient d'un blocage des activex ou des plugin npapi.

Désactivez votre antivirus et vos logiciels de sécurité temporairement , histoire de localiser le problème.

Si vous êtes sur firefox les extensions type noscript bloquent la détection du plugin qui utilise du javascript.

Quel est votre navigateur web et système d'exploitation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En ce qui concerne la pub, je tombais systématiquement en boucle sur sweetim qui apparait souvent aussi sur les sites de téléchargement de logiciels freeware et qui bloque les téléchargements.

Mon OS est win 7 64 bits avec ie 9 64 bits.

J'ai désinstallé maconfig.com(64bits), désactivé l'antivirus Bitdefender total security 2012, désactivé le filtrage ActiveX d'IE9.

Résultat en lançant maconfig, je tombe sur la mise à jour du plugin, je désinstalle, je réinstalle, je lance, je tombe sur la mise à jour, etc, ...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as très probablement des "toolbar" dans internet explorer, ces diverses barre possède pour la plupart leurs propres systèmes de blocage, et si tu as des pub de sweet i'm c'est parce que tu l'as installé à un moment donné ou que tu as un logiciel du même éditeur sur ton pc, bref ton pc est pourri par tout ça parce que tu ne filtres pas tes installations. tu as besoin de faire un très gros nettoyage voir même formater et réinstaller parceque le nettoyage est presque impossible quand on en arrive là. tu veras ton pc démarrera beaucoup plus vite et ne fera plus l'objet de ralentissement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

si vous faites une installation automatique sur ie9 64 bits vous installerez la version 64 bits. La version manuelle est disponible ici

En effet la version manuelle 64 bits n'est plus proposée sur ie 64. C'est un bug introduit à cause de la réécriture récente du site web.

Le code du site et du plugin sont pour le moment gelés, ce qui explique pourquoi je ne l'ai pas corrigé. c'est du au développement d'un nouveau design et de la version 6 du plugin. Sur cette nouvelle version il n'y aura plus de choix à faire, la bonne version sera téléchargée automatiquement. Il y aura aussi une possibilité de détecter sans passer par un plugin dans le navigateur. Dans votre cas ça devrait résoudre totalement le problème de blocage des plugins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai trouvé la solution : le module complémentaire ne s'active pas à l'installation de ma-config.com (64bits) que j'ai réussi à installer en manuel.

. Il faut donc entrer dans la gestion des modules complémentaires de IE9 et l'activer manuellement.

Je suis rassuré mon ordinateur n'est pas pourri et je n'ai donc pas à le formater comme vous me l'avez conseillé. Au contraire, il semble fonctionner à merveille.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...