MATULA Posted March 19, 2012 Report Share Posted March 19, 2012 Bonjour à tous Nouveau membre novice en informatique de ce forum, je vous contacte, avant de consulter en détail ce site, pour deux renseignements.J'utilise le site tous les drivers pour vérifier ma config, et par Firefox, je n'arrive plus à lancer la détection ?De plus j'ai une carte graphique NVIDIA GEFORCE 866 GS et je n'ai jamais eu de proposition de mise à jour. Merci de m'indiquer si cette carte est à jour et comment, si besoin, installer la dernière version fiable ? Bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djromixunited01 Posted March 19, 2012 Report Share Posted March 19, 2012 bonjour, je vai contacter l'administrateur pour lui demander de jeter un oeil pour ton premier problème, on pourra voir ensuite pour le second Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MATULA Posted March 19, 2012 Author Report Share Posted March 19, 2012 Bonjour,Je viens de pouvoir accéder par Firefox à toute ma config.J'essaye d'avoir maintenant "tous les drivers".Merci pour la réponse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted March 19, 2012 Report Share Posted March 19, 2012 Bonjour, tu dis que ca ne marche pas sur touslesdrivers est que ça marche sur ma-config.com?Pour information TousLesDrivers.com ne fournit pas la configuration(seulement un résumé très léger) mais uniquement les drivers.Quel est ton système d'exploitation? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MATULA Posted March 19, 2012 Author Report Share Posted March 19, 2012 Bonjour (désolé novice),Je viens de valider "tous les drivers" qui me propose ceci :Puis je la valider ?Je suis sous Vista 32 BIl me propose aussi :A valider également ?A bientôt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted March 19, 2012 Report Share Posted March 19, 2012 Bonjour pas de soucis Je te conseille d'installer uniquement le driver graphique en haut Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MATULA Posted March 19, 2012 Author Report Share Posted March 19, 2012 Parfait, pour la rapidité des réponses.Je te souhaite une bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted March 19, 2012 Report Share Posted March 19, 2012 Toi aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts