Aller au contenu

Disc Dur non présent dans le poste de travail mais reconnu


Biroute-76

Publications recommandées

Bonjour

J'ai un soucis j'ai installé seven a la place de vista pour le pc de ma tante

Le problème que j'ai, c'est que j'ai un disc dur qui est reconnu mais non présent sur le poste de travail un coup de main serai la bienvenu

Le premier disc dur est partitionné donc le c & d ,et le 2ème n'est pas présent

73886256_p.jpg

73886275_p.jpg

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

tu peux utilise un gestionnaire de partition, si ça se trouve il n'en a pas ou n'est pas active.

sinon tu as le gestionnaire de parition intégré à windows, il faut faire un clique droit sur "ordinateur" puis "gérer" ensuite il faut aller dans "stockage" puis "gestion des disques" à gauche dans l'arborescence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu n'as aucune données dessus ce que tu peux faire c'est depuis ce menu faire un clique droit sur ta partition G et lancer un formatage.

si tu as des données dessus tu peux essayer d'éteindre ta machine débrancher le disque dur la redémarrer, recouper le pc rebrancher le disque dur et redémarrer, si ça ne marche toujours pas tu peux recommencer l'opération mais en rebranchant le disque dur il faut le changer de port sata (si c'est un Sata) si c'est un IDE il faut essayer de changer pour le passer de maitre à esclave, le but c'est de relancer sa detection par ton système d'exploitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...