Aller au contenu

Ordi qui se fige avec un ecran rouge et des artefacts


neo2

Publications recommandées

Salut a tous.

J'ai eu un probleme bizarre ces dernier temps.

L'ordi plante et l'ecran devient comme ca:

mini_706055CIMG1816.jpg

L'ecran est neuf, c'est un Asus VE278Q

J'ai recemment reinstaller win 7 ainsi que le dernier pilote nvidia 296.10.

Comme j'ai pas tester l'ecran avec le pilote 295.73 je sais pas si ca peut venir de là.

Ca m'a refait le meme probleme il y a 20 Min est ca m'a dit qu'Open GL a rencontré un probleme.

Je viens de refaire une detection sur le site:

Configuration de neo2

Je pense que c'est le nouveau pilote (ou alors ma super gtx 560 Ti qui fait encore des siennes.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Anniversaire_34.gif Romix!

Apparement ca provenait du pilote 296.10 car j'ai retrouvé ca dans l'observateur d'evenements :

"The NVIDIA OpenGL driver detected a problem with the display)

driver and is unable to continue. The application must close."

Du coup j'ai reinstallé le 295.73 et pour le moment ca a l'air d'aller. ( je prefererai ça car si c'est la CG j'aurais presque tout eu qui deconne sur mon ordi ...... moi et ma chance legendaire <_< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu devrait essayer un pilote beaucoup plus ancien un pilote qui commence en 27x.xx je sais que les 560TI on quelques problèmes avec les pilote qui sont venu après en 28x.xx et 29x.xx :)

Et tu penses que la 448 Cores serait dans le meme cas de figure niveau problemes de pilotes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

Bonsoir,

J'ai exactement le même problème, 560ti, je me doutais que ca venait des drivers mais je n'étais pas sur.

Ce problème n'apparait que quand je regarde des vidéos ( dailymotion ou powerdvd seulement, aucun pb avec mpc ou youtube ou les autres lecteurs en ligne)

J'installe des drivers plus anciens en espérant que le pb disparaisse, car ca ne me le faisait que depuis les nouveaux drivers justement^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...