Aller au contenu

asus gtx 560 ti 448 ou asus gtx 570?


Publications recommandées

Salut a tous.

Je pense acheter une carte graphique plus puissante prochainement et j'hesite entre ces deux modeles car ils se tiennent dans un mouchoir de poche ( a part pour le prix qui affiche 50€ d'ecart).

Qu'est ce vous me conseilleriez en sachant que c'est pour faire tourner des jeux recents en 1920x1080 sur un asus ve 278q?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

la GTX 570 est un poil plus performante mais la 560 ti est largement suffisante pour jouer au dernier jeux en full HD avec toutes les options à fond, à vrai dire j'ai fini battlefield3 et MW3 en full HD détails à fond avec une HD4870. dans les deux cas tu ne manqueras pas de puissance.

la 560ti à quelques petits bugs avec les pilote qui sont venus à partir de la série 28x.xx mais je ne sais pas si les tous derniers pilotes ont encore le bug sinon aucun souci particulier avec la 570.

j'espère qu'avec ces précisions tu pourras mieu trancher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta reponse DJ! Anniversaire_34.gif

c'est justement les petits soucis que j'aimerais eviter!

J'ai eu des problemes d'installation de pilote dernierement et il s'est finalement averé que ca venait de mon install de seven qui etait pas top ( mise a niveau depuis xp)

Depuis que j'ai tout reinstallé a partir d'une partition vierge ca va beaucoup mieux.

A part un petit souci que j'ai eu deux fois qui a l'air de provenir de mon nouvel ecran.

755071CIMG1817.jpg

En fait l'ecran devient comme ça et je suis obligé de faire un reset car l'ordi ne repond plus.

j'ai le dernier pilote Nvidia 296.10 pour info.

Sinon je voulais une carte plus puissante car ma gtx 560 Ti a deja atteint ses limites ( sur GTA4 il me manque plus qu'une bonne CG pour le faire tourner en full).

En plus je vais avoir des bon de reduc de 50€ alors je vais en profiter pour investir dans un SLI (faut que ca tourne boudiou !!)

Mais en comparant les prix j'ai vu que le site ou je doit acheter la carte vend la 560 a 260€ et la 570 a ..... 340€ alors que d'autres site la vendent a 299€. :mellow:

Donc si la 560 448 core n'est pas un nid a probleme je pense opter pour ette derniere mais je prefere demander des conseils avant au cas ou! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...