Aller au contenu

Comme Nombreux,plus de son...(Résolu si on ...)


Capwest29

Publications recommandées

Slt@Ts

Je repare pour une nouvelle expérience...(Hélas).J'ai un collègue qui a un PC fixe Acer Aspire M3100 sous Vista (Beurk...).Il n'a plus de son (comme indiqué dans le titre).Dans "Gestionnaire de Périphe" rien de signalé,tout a l'air clair.Les enceintes fonctionnent (effectué un test sur un autre PC).Apparement les drivers sont installés.Le graphique du volume fonctionne.Mais ==> pas de son.Je pense à un problème matériel mais,je n'en suis pas sûr.Si quelqu'un avait une solution,je suis preneur.

Deuxième blème sur son Pc : Il y a dans 'Gestionnaire de Périph' un point d'exclamation sur:Carte réseau Microsoft ISATAP.Mais,là,j'avoue que je suis un peu perdu.

Dans l'attente d'une solution...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt @Vous

J'ai effectué une vérif des MAJ ce matin et au niveau de l'audio il ne me trouve rien.Son Pc est sous Vista.Par contre,hier j'ai MAJ sa carte graphique.Mais normalement il n'y a aucun lien.Ce matin j'ai re dll les drivers pour realtek,mais c'est pas mieux.Toujours aucun son.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as prix le pilote du site de acer ou celui proposé sur ma-config.com???

question con mais tu as remis vista 32 ou 64 bits???

si tu as pris celui de ma-config essais celui ci http://global-download.acer.com/GDFiles/Driver/Audio/Audio_Realtek_1.64_Vistax86.zip?acerid=633645733675954948&Step1=Desktop&Step2=Aspire&Step3=Aspire%20M3100&OS=V10&LC=fr&BC=Acer&SC=EMEA_13

ps==> je déplace le topic il n'est pas à sa place ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt dj...

Je n'ai pas réinstaller Vista,car il fonctionne bien (Vista 32).Pour le pilote,j'ai pris celui proposé sur Ma-Config (Realtek XXX).Mais,il n'y a toujours pas de son.C'est pourquoi je pense à un blème matériel.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui justement realteck pause beaucoup de problème, en analysant le pilote ce dernier dit qu'il est compatible avec tous les materiels realteck alors que ce n'est pas le cas c'est pour ça que je te conseil le pilote sur le site de acer avec le lien que je t'ai donné. si avec ce pilote là ça ne marche pas alors là oui il y a un problème :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re

L'ordi utilise l'IPv4.De plus,je viens d'installer le pilote Realtek que tu m'as conseillé,et toujours rien.Lorsque j'allume les enceintes,il y a un craquement et c'est tout.Je pense de plus en plus que c'est un problème matériel.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re

Je te mets le lien pour que tu puisses voir la config de son Pc.

http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/5580-3_resume.html

Si tu vois une anomalie signale le moi.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

tu as une carte graphique avec un controleur son intégré pour passer le son par le cable HDMI, il faut que tu vérifies la carte son par défaut.

dans les pilotes je vois qu'il y a une mise à jour du pilote mavell pour la carte réseau gigabit, tu devrais l'essayer aussi pour le problème d'ISATAP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re

Bon,j'ai tout essayé et toujours pareil.Il ne reste plus que le vétérinaire.Donc,direction le dépanneur!!!J'en ai marre.

Le blème c'est que je pars le 21 pour deux mois.Je te remercie dj.... pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...