Aller au contenu

Probléme avec mon Bluetooth


bela2284

Publications recommandées

Bonjour à tous,

J'ai un ordinateur HP pavilion dm3 1150ef voici ci-joint ma config:

Configuration de bela2284

Mon probléme: D'aprés ce que j'ai vu sur le net ce modéle posséde un bluetooth que je ne trouve pas.

J'ai à lintérieur du pc plusieurs choses qui me font dire que le bluetooth a existé comme " C:\Users\Laetitia\Documents\Dossier Echanges Bluetooth" ou encore dans le panneau de config/ programmes et fonctionnalités/HP Integrated Module with Bluetooth Wireless technology mais rien d'autres qui puisse me permettre d'activer et de faire une recherche de périphériques bluetooth.

S'il vous plait aidez-moi!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

tu n'as apparement pas de périphérique bluetooth

HP (comme les autres) mets en place pour le même modèle de PC des options comme le bluetooth qui sont aussi préintégrées à la suite logiciels pour pouvoir l'activer et l'utiliser même si tu ne l'as pas, ça évite d'avoir plusieurs suite logiciels en fonction des options, c'est du travail en moin sur la fabrique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

tu n'as apparement pas de périphérique bluetooth

HP (comme les autres) mets en place pour le même modèle de PC des options comme le bluetooth qui sont aussi préintégrées à la suite logiciels pour pouvoir l'activer et l'utiliser même si tu ne l'as pas, ça évite d'avoir plusieurs suite logiciels en fonction des options, c'est du travail en moin sur la fabrique.

Bonsoir,

Pourquoi sur le net on trouve dans le descriptif du pc qu'il posséde le bluetooth?

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

Si j'ai bien compris il s'agit d'un ordi portable dont la page de support se trouve ici:

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/product?product=4106756&lc=fr&cc=fr&dlc=fr〈=fr&cc=fr

et dont le manuel est là:

http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c01922197.pdf

D'après la doc, ta machine a le Wifi et le Bluetooth . Sur le côté droit tu as un ensemble bouton/voyant pour le sans-fil (page 6/repères 3 et 4) . Je te conseille de commencer par (re)lire le manuel de ton PC chapitre 3 pour comprendre la philosophie d'emploi du sans-fil (Wifi et Bluetooth) sur ton PC(pages 13 à 20) et particulièrement l'Utilisation du logiciel Wireless Assistant. Regarde si tu trouves la solution à ton souci avant de voir les drivers. Sur la majorité des portables la mise en fonction du Wifi et/ou du Bluetooth nécessite une mise en route physique par bouton et/ou un utilitaire logiciel. Si le bluetooth n'est pas détecté par ma-config c'est peut-être tout simplement parce que la fonction BT n'est pas activée. Ne possédant pas ce portable je ne puis aller plus loin à ce stade et espère t'avoir aidée.

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Si j'ai bien compris il s'agit d'un ordi portable dont la page de support se trouve ici:

http://h10025.www1.h...r〈=fr&cc=fr

et dont le manuel est là:

http://h10032.www1.h...l/c01922197.pdf

D'après la doc, ta machine a le Wifi et le Bluetooth . Sur le côté droit tu as un ensemble bouton/voyant pour le sans-fil (page 6/repères 3 et 4) . Je te conseille de commencer par (re)lire le manuel de ton PC chapitre 3 pour comprendre la philosophie d'emploi du sans-fil (Wifi et Bluetooth) sur ton PC(pages 13 à 20) et particulièrement l'Utilisation du logiciel Wireless Assistant. Regarde si tu trouves la solution à ton souci avant de voir les drivers. Sur la majorité des portables la mise en fonction du Wifi et/ou du Bluetooth nécessite une mise en route physique par bouton et/ou un utilitaire logiciel. Si le bluetooth n'est pas détecté par ma-config c'est peut-être tout simplement parce que la fonction BT n'est pas activée. Ne possédant pas ce portable je ne puis aller plus loin à ce stade et espère t'avoir aidée.

Yves

Bonjour Yves,

Tout d'abord merci beaucoup de ton aide.

Pour préciser une chose, effectivement le bouton wifi et bluetooth est le même bouton, il se situe sur le côté droit de l'ordi. Il est bien allumé.

J'ai recherché longtemps sur internet et normalement le modéle posséde le bluetooth. Je crois même m'en être déjà servie à moins que je confonde avec un autre ordi.

Ce qui me conforte dans l'idée qu'il est le bluetooth que j'ai un dossier "dossier Echanges Bluetooth" qui est vide. J'ai un programme "Bluetooth" qui ne se passe rien quand je l'ouvre. Enfin il y a aussi un dossier "Bluetooth Software" qui quand je l'ouvre donne sur une multitude de dossiers voici le chemin du fichier C:\Program Files\WIDCOMM\Bluetooth Software.

As tu une idée supplémentaire pour m'aider?

Merci encore une fois de ton aide

Laëtitia

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...