Aller au contenu

Comment expliquer la vitesse de téléchargement des ''Rounds'' dans un jeu?


Publications recommandées

Ma question est dans le titre.

Comment expliquer la vitesse de téléchargement des ''Rounds'' dans un jeu?

Je vais tenter d'éclaircir ma question.

Quand, dans un jeu en ligne de FPS, il y a un téléchargement d'une carte, comme explique-t-on que certains arrivent avant d'autre dans le choix, par exemple, des classes d'armes?

Est-ce la connexion internet? La puissance de l'ordinateur? Une composante spécifique de l'ordinateur?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

c'est uniquement la rapidité du disque dur de ton pc, la map est dans ton disque dur et elle doit être chargé dans ta ram pour que ton processeur et ta carte graphique puisse travaillé avec. donc le vitesse de ton disque dur influe directement là dessus et la ram est bien plus rapide que le disque dur donc elle ne ralentira pas le temps de chargement sauf si tu en as trop peu.

si tu as trop peu de ram certaines choses sont chargé au fur et à mesure que tu en as besoin pendant la partie au lieu de rester dans la ram ce qui fait que le chargement ne commence pas instantanément et qu'après le chargement il y a un petit delais avant de voir le tableau des armes s'afficher ou d'autres petits détails de ce genre.

vu que tu semble être un bon joueur il serait étonnant que tu possède un pc qui manque cruellement de ram donc je pense que c'est uniquement ton disque dur.

pour gagner beaucoup de temps l'utilisation d'un SSD à la place d'un disque dur est très très efficace, environ cinq fois plus rapide en lecture ou écriture continue et encore plus en lecture écriture aléatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un SSD remplace un disque dur, si tu as de la chance ton pc portable a deux emplacement pour disque dur donc tu peux en mettre un en complément. il y a trois principaux paramètres pour la rapidité d'un disque dur, la vitesse de lecture, la vitesse d'écriture et le temps de latence mais parfois les données constructeur sont éxagérées le mieu c'est de trouver des test comparatifs sur le web.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour la réponse. Mais, entre mes deux disques durs actuel .... comment savoir lequel est le meilleur. En cherchant sur le net?

Configuration de M.Kantaria

Pour le SSD, si je l'achète maintenant, mais que je change carte mère, processeur et alimentation plus-tard, est-ce qu'il va être toujours compatible. En d'autres termes, est-ce qu'un disque dur ou un SSD peut devenir incompatible lorsqu'on change carte mère ou processeur?

MErci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...