Ichidy Posted March 11, 2012 Report Share Posted March 11, 2012 Bonjour à tous ^^Voici mon problème .J ai formaté le pc suite à un virus assez embetant je remets la plupart des pilotes sans souci grace au site tout les drivers.comcependant , j ai rencontré un problème en essayant de télécharger le pilotevoici donc ma confighttp://www.ma-config...0-1_resume.htmlune page apparait et me dit que le programme n est pas validé par windows . J ai ignoré ce message et continué l installation , mais le pc a aussitot planté ><82801DB/DBL/DBM (ICH4/ICH4-L/ICH4-M) AC97 Audio Controller (Aucun driver installé)Fabricant : Intel Corporation | Classe: media | Version : 5.10.0.6300 | Date: 23/09/2008 22:00:00j ai tenté d installer celui ci :Realtek} Pilote AC97 version A4.06 WHQL et Via Technologies} Pilote AC97 version 7.00B WHQLmais le résultat fut le mêmePar avance , je vous remercie bonne soirée à tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ichidy Posted March 16, 2012 Author Report Share Posted March 16, 2012 merci pour " l' aide " , j ai résolu moi mêmecomme quoi , on est toujours mieux servi par soi même ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts