Aller au contenu

Mon ordi ne veut pas démarrer


pierre-d

Publications recommandées

Bonjour a tous, depuis samedi j'ai mon ordinateur qui ne veut plus du tout s'allumer ! J'ai essayer de changer de bloc d'alimentation mais toujours pareil :( Puis j'ai essayer de changer de processeur et compagnie mais rien n'a y faire . Je pense que c la carte mêre qui est grillé mais il y a la LED qui s'allume sur la carte . Si vous avez des idées pour s'avoir qu'est ce qui ne marche pas .

PS: Je vous écrit depuis ma freebox (merci free!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En faite l'ordinateur c'est mis a s'éteindre d'un coup (il était sur internet) et maintenant lorsque j'appuie sur le bouton de démarrage, il ne se produit plus rien (pas de ventilateur qui tourne ni écran qui s'allume ) et qaund je regarde à l'intérieur de la bête ;) je vois la LED de la carte mêre qui est allumé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Délire comme moi pas les mêmes symptôme mais presque, le pc qui c'est mis a merdé ce week-end il s'éteint et se rallume.

Faut essayé toute les pièces peut etre qu'il y en a une qui merde, retire tout les pièce et essaye de l'allumé, laisse que la carte maman et la ram

a mon avis si les ventilos ce mette pas en route la carte maman a rendu l'âme, un truc tout bête, as tu essayé un clear bios, je sais bien que çà rien a voir mais bon on se jamais.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...