crunsel Posted January 11, 2008 Report Posted January 11, 2008 Bonjour,J'ai un PC Dell 9100. J'avais utilisé votre site chez une amie et j'avais bien aimé. Seulement avec mon PC Dell, j'ai un plantage sévère au moment du module IDE.J'ai vu sur le forum qu'on peut désactiver ce module mais je ne sais pas comment.Merci de votre aide. Quote
crunsel Posted January 11, 2008 Author Report Posted January 11, 2008 Bon en fait j'aitrouvé (menu prefs) j'ai désactivé IDE et ça passe. J'ai publié ma config : http://www.ma-config.com/AfficheResume-27921.html Merci de votre aide. Quote
charon Posted January 11, 2008 Report Posted January 11, 2008 Bonjour crunsel,Merci pour ta config , ce probleme peut provenir d'un driver ide buggé. Quote
crunsel Posted January 12, 2008 Author Report Posted January 12, 2008 Bon j'ai mis à jour le driver IDE et ça marche nickel. J'ai re-publié ma config si ça peut aider.Merci :-)) Quote
Recommended Posts