Aller au contenu

Carte WIFI(Wirless) impossible à connecter


Rikidef

Publications recommandées

Bonjour tout le monde les gens .. me revoilou .. :Coucou36: avec un nouveau probléme à soumettre à votre sagacité ... :MDR25: voici ...

Je n'arrive pas à connecter ma carte réseau wifi .. !

IL s'agit d'un Médion MD 9290

O.S Vista

Realtek PCIe FE Family Controller

et

Realtek RTL8187B Wireless 802.11b/g 54Mbps USB 2.0 Network Adapterµ

Pilotes à jour .. et fonctionnent normalement ...!

Voici la liste des choses que j'ai faites pour essayé de fairte fonctionner,connecter la dite carte ..

Désintaller completement le pilote ..rebooter le PC et réinstaller depuis le cd de restauration ..Aucun effet !

Mettre le BIOS sur ..Par défaut ..Aucun effet !

Passer l'anti virus ..Aucun effet !

Faire un CHKDSK 2 fois, une fois en mode(dos) console, une fois au démarrage du PC ..Aucun effet !

Il n'y a aucun point jaune dans le gestionnaire de Périf , ils sont tous OK et avec le meilleur pilote (dic sit windows)

Le bouton Connection wifi .. Aucun effet !

J'ai essayé une combinaison de 2 touches ..Fn+F2 ou Fn+F1..Aucun effet

Dans “ Gérer les réseaux “ “Partage etc ..” L’icone apparait signale..: .. “ Non connecté ... “

J’ai bien sur désinstallé le pilote et rebooté le PC et bien sur laissé le PC réparer le pilote ...Rien a faire .. La carte wifi est toujours impossible à connecté .. :Ange27:

L'O.S. Windows Vista est à jour !

Je fini par me demandé si ce n’est pas un problème “ mécanique “ ???

Voila .. quelqu'un a t'il une idée ?? une chose, une manip à faire, que j'ai oublié ?

Il doit y avoir quelque part, un programe qui a déconnecté la carte . mais ou ?? :Amour75:

Au paravant ce PC était connecté via une clé Mobistar, don j'ai désinstallé le prg, l'instalation de cette clé avait elle déconnecté la carte Wirless ? Si oui, ou ? J'ai tout retourné, examiné.. je crois ! :Grrrr31:

Merci de votre future aide

Richard

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout d'abord ..merci de t'intéresser à mon soucis .. ensuite

euh... je pense que la carte est reconnue .. car installée avec le CD livré avec le PC (CD de resto)

Néanmoins (pas nez en moins <;0) ) voici un printScreen ...Ca aide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui bon ... je ne sais pas comment joindre une saisie écran via cette boite de dial ! Cependant ... il n'y a pas de doute sur le fait que l'OS intégre bien la carte wirless ... car ... apres avoir supprimé les pilotes .. j'ai réinstallé les pilotes d'origine via le cd qui sont joint avec le PC lors de l'achat de celui ci ! Il y a 5 ans ... Oui oui oui ... en ce temps la .. " ils " mettaient encore des cd avec le PC lors de l'achat .. soit un

-un cd .. recovery ...

-un cd utilitaires : Applications et Support-Disc et

-un cd de Vista ..( sois dit en passant, impossible de réparer windows sans fabriquer un cd avec les packs de mise a jour)

Bref ... je pense qu'il ne faut plus chercher de ce coté, tout est en ordre ! (config, périf ok, OS à jour etc ...)

L'indice important est ...Impossible de connecter la carte .... en dehors de cela ... rien ne cloche, aucun indice d'un quelconque probléme de config ...

Alors je repose la question ...

Au paravant ce PC était connecté via une clé Mobistar(une clé satélite), don j'ai désinstallé le prg, l'instalation de cette clé avait elle déconnecté la carte Wirless ? Si oui, ou ?

La carte ne sarait elle pas ...HS ..? :wacko::blink: mais comment confirmer cette option ?

Allé ... on y crois ... :Feu30:

Richard

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben apprement, il n'y ap pas de solus à mon probléme, bon et bien " ils " ferrons avec une connection cable ! Y'a pire comme issue :Dodo42::blink:

Merci à ceux qui se sont interessés à mon soucis, a + pour d'autres problémes :Coucou03:

Richard

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...