Aller au contenu

Formatage


messali53

Publications recommandées

Bonjour à tous

Voilà, j'ai récupéré un ordinateur de bureau compaq. Il était équipé à l'origine de windows Vista et je pense que l'ancien propriétaire a du formater le disque dur. Je possède la clé d'activation. J'ai essayé de réinstaller Vista à l'aide d'une sauvegarde d'un autre ordinateur mais il refuse de la prendre et me renvoit systémétiquement sur la récupération compaq. Il y a t'il un espoir.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

en faite tu ne peux pas utiliser les CD de restauration d'un autre ordinateur même de la même marque sauf si c'est très exactement le même modèle. en effet ceux ci contiennent les pilotes du controleur de disque dur et s'il sont différents ça ne marche pas.

le mieu que tu puisse faire c'est trouver un DVD de vista, et de la même version que celle de la clé d'activation. après quoi sur le site de HP/Compaq tu pourras telecharger les pilotes nécessaires au bon fonctionnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...