messali53 Posted March 11, 2012 Report Share Posted March 11, 2012 Bonjour à tousVoilà, j'ai récupéré un ordinateur de bureau compaq. Il était équipé à l'origine de windows Vista et je pense que l'ancien propriétaire a du formater le disque dur. Je possède la clé d'activation. J'ai essayé de réinstaller Vista à l'aide d'une sauvegarde d'un autre ordinateur mais il refuse de la prendre et me renvoit systémétiquement sur la récupération compaq. Il y a t'il un espoir.Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djromixunited01 Posted March 11, 2012 Report Share Posted March 11, 2012 bonjouren faite tu ne peux pas utiliser les CD de restauration d'un autre ordinateur même de la même marque sauf si c'est très exactement le même modèle. en effet ceux ci contiennent les pilotes du controleur de disque dur et s'il sont différents ça ne marche pas.le mieu que tu puisse faire c'est trouver un DVD de vista, et de la même version que celle de la clé d'activation. après quoi sur le site de HP/Compaq tu pourras telecharger les pilotes nécessaires au bon fonctionnement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
messali53 Posted March 11, 2012 Author Report Share Posted March 11, 2012 ReOK je vais essayer de trouver un DVD vista. c'est pas gagnéMerci d'avoir pris le temps de me répondreBonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Froogy444 Posted March 13, 2012 Report Share Posted March 13, 2012 Si tu veux un VRAI formatage complet moi j'utilise Gparted Live CD. Je te le propose car il est vraiment efficace ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
messali53 Posted March 25, 2012 Author Report Share Posted March 25, 2012 BonjourMerci Froogy avec retard Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts