Aller au contenu

Nouvel écran, problemes graphiques


Lewt

Publications recommandées

Bonjour, je vous explique mon problème. Je viens recemment de changer d'écran, je passe d'un AOC 22" 60hz full hd 1920:1080, à un Samsung 2233rz 22" 3d 120hz 1680:1050. Jusque là tout va bien, lorsque je vais dans les jeux , les images sont tres fluides, et les frames par seconde beaucoup plus élevées, mais, lorsque je regarde certains details, comme pour exemple dans League of legends ou World of warcraft, les icones (items , sorts , buffs etc..) , tout est tres pixélisé, voir meme flou. C'est le même probleme dans tous les jeux. J'ai connu ce probleme auparavant sur d'autres PCs mais depuis que j'ai une config correct pour jouer, repasser a ce genre de qualité me donne mal au coeur. J'ai essayé de tester toutes les resolutions possibles, et je joue avec la meme que celle de mon écran. De plus mes reglages graphiques dans les jeux sont toujours a fond. J'ai aussi réglé les paramètre Nvidia sur qualité, dl le driver de mon ecran, et le dernier de ma CG .

Si vous avez une idée n'hésitez pas, je vous post ma config :

Configuration de Lewt

11/03/12: Trouvé un autre souci, qualité de l'image des videos HDTV completement degradée comparé a ancien écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...