p4truche Posted March 9, 2012 Report Share Posted March 9, 2012 Salut à tous, il est impossible de se connecter pour faire une " signature "Alors que je suis présentement connecté j'ai " Vous devez vous connecter pour utiliser ce service. "Quand je me reconnecte " Erreur: Votre nom d'utilisateur ou votre mot de passe n'a pas été correctement saisi. Veuillez vous réidentifier. "J'ai donc refait un compte, avec un mot de passe basique, et toujours pas moyen... Dommage.Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted March 10, 2012 Report Share Posted March 10, 2012 Bonjour,pouvez vous m'envoyer votre mot de passe sur mon mail: charon@ma-config.com (ne le diffusez pas sur le forum)Avez vous essayé avec un autre navigateur web? Etes vous sur de ne pas bloquer les cookies? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
p4truche Posted March 10, 2012 Author Report Share Posted March 10, 2012 Okay je vous envoie le mot de passe Ouaip j'ai essayé avec Mozilla et Chrome, sinon R.A.S pour les cookies Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted March 10, 2012 Report Share Posted March 10, 2012 Le mot de passe est sympathique Sinon j'ai vérifié dans les tous les navigateurs et je me connecte bien sur votre compte. Vous avez bien tapé le 4 dans p4truche? Vous n'êtes pas en majuscules?Essayez aussi sur internet explorer. Sinon ça peut provenir d'une extension du navigateur ou un logiciel qui vous a changé des paramètres de votre navigateur. regardez en désactivant votre parefeu si vous en utilisez un. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
p4truche Posted March 11, 2012 Author Report Share Posted March 11, 2012 Ça marche sur Internet Explorer Tant que Ça marche Ça me va Merci et bonne soirée charon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts