Aller au contenu

Besoin d'aide urgent please.


Publications recommandées

Bonsoir à tous,

Voila ma configuration disposez d'une Geforce GTX 560 Ti de chez point of view model ci dessous :

http://www.materiel.net/carte-graphique/point-of-view-geforce-gtx-560-ti-1-go-70331.html

Malheureusement elle as rendus l'âme je penche donc pour acheter celle ci en remplacement :

http://www.materiel.net/carte-graphique/asus-engtx560-ti-dcii-top-2di-1gd5-gtx-560-ti-1-go-66684.html

Jusque la j'ai pas vraiment de soucis mon seul est gros soucis viens du fait que j'ai peur que la carte graphique soit trop grande est que certains composant de la carte mère vienne à gêner le bon placement de celle ci ...

J'aimerais savoir si bien sur vous avez l'information exact la longueur de la gtx 560 Ti de chez point of view est celle de chez Asus afin de m'assurer avant d'acheter celle ci samedi qu'elle rentreras bien sans emcombre ...

J'ai beau eu faire des recherches mais je ne trouve nul part la longueur exact de ces 2 modéles en questions.

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, si la point of view rentrait tu ne devrais pas avoir de problème avec la nouvelle.

tu devrais taper sur google le nom de ta carte mère et de la carte graphique que tu veux installer. il y a tellement de configuration en ligne maintenant que tu n'auras pas de mal à voir si des personnes ont déjà monté les deux ensemble comme ça tu seras fixé si certains ont eu des problèmes pour le montage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, si la point of view rentrait tu ne devrais pas avoir de problème avec la nouvelle.

tu devrais taper sur google le nom de ta carte mère et de la carte graphique que tu veux installer. il y a tellement de configuration en ligne maintenant que tu n'auras pas de mal à voir si des personnes ont déjà monté les deux ensemble comme ça tu seras fixé si certains ont eu des problèmes pour le montage :)

Merci pour ta réponse qui me rassure déjà un peu quand à la taille de la carte graphique je vais tout de même suivre ton conseil en faisant une recherche avec la mise en place sur une carte mère de même model que la mienne.

Encore merci =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...