Biroute-76 Posted March 8, 2012 Report Share Posted March 8, 2012 Bonjour a tous J'ai une petite question, j'ai envi de désactivé windows defender je trouve qu'il sers a rien, çà me libérai un peu de ressource .Sachant que j'ai Kaspersky en anti-virus, vous en pensez quoi ? Merci pour vos réponses @+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GMA Posted March 9, 2012 Report Share Posted March 9, 2012 salutoui pourquoi pas, pour moi j'ai un anti-virus, Avira, Premium, et je désactive windows defender, et ça marche bien maintenant depuis 4 mois bon courage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Biroute-76 Posted March 9, 2012 Author Report Share Posted March 9, 2012 maintenant la question que je me pose windows defender c'est un antivirus ou pas ? Je l'ai désactivé ce matin@+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GMA Posted March 9, 2012 Report Share Posted March 9, 2012 bonjour;windows Defender, c'est un programme de protection contre les logiciel malveillant..windows a mit 2 pare feu mais il ne s'agit pas de defender et ne possède pas antivirus "intégré gratuit",cela solution c'est de désactiver le et installer un bon antivirus qui généralement possédé un pare-feu intégrer, pour moi je te conseil de " Avira" ou kaspersky Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Debian Posted August 17, 2012 Report Share Posted August 17, 2012 Salut,je me permet de mettre le lien d'un autre Forum qui te permettra de choisir facilement un bon Firewall et un bon anti-virus.http://config-pc.eu/viewforum.php?f=7&sid=4cc74946fbd981c4da27cb3a3316ff1aOk c'est mon forum mais je ne veux pas faire concurrence, je reste un passionné étant sur plusieurs Forum à la fois.Cordialement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GMA Posted August 17, 2012 Report Share Posted August 17, 2012 d'acc, merci pour le lien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Debian Posted August 18, 2012 Report Share Posted August 18, 2012 En espérant que cela réponde à tes soucis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts