Aller au contenu

BSOD


seafight

Publications recommandées

Bonjour tout le monde

j'ai un probléme avec mon ordinateur à chaque fois que je l'allume et je l'utilise environ 5 a 10 min un ecran bleu apprait j'ai plusieurs message erreur comme

BAD_POOL_HEADER

Driver IRQL_not_less_or_equal

0x0000008E

mais aussi avec des crash ntkrnlpa.exe+4DFD9 et ntkrnlpa.exe+CDB3F je ne suis pas tres bon en informatique et je sais pa ce que sa veut dire

et j'ai encore plein d'erreur de BSOD voici ma config http://www.ma-config.com/fr/configurationpubliee/123056-0-1_resume.html

voici par exemple le genre d'erreur svp aide moi au plus vite je vous remerci d'avance

Modifié par seafight
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en faite il faut booter dessus comme on boot sur le CD d'installation de windows. le programme se lance tout seul et il faut simplement attendre de voir si des lignes rouges apparaissent dans la deuxième moitier de l'écran qui correspondent à des erreurs de la ram. une seule suffit pour dir qu'il faut changer la ram.

si ce n'est pas la ram c'est peut être l'alimentation ou encore la carte mère.

en faite comme je l'ai dit avant tu as un packard bell, ces ordinateurs semblent interressant lorsqu'on regarde la plaquette en magasin puisqu'ils proposent la même chose que dans d'autres marques mais à un prix plus faibles.

il ne faut surtout pas oublier qu'un pc ne se résume pas à sa plaquette, il suffit de regarder la taille du "résumé" de la detection de ma-config.com pour s'en rendre compte. packard bell utilise des alimentations largement trop faibles et peu fiables, des composants pour la conception des cartes mères qui ne tiennent pas dans le temps, des systèmes de refroidissement largement sous dimmensionné (10° de gagné c'est au minimum doubler la durée de vie), bref à plaquette commerciale égale le packard bell est moin chère mais c'est du consommable.

la preuve de ce que je dis le site de packard bell ne diffuse plus les pilotes de leurs PC qui ont quelques années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les alimentations de parckad bell sont mal conçues dès le dépard, et pour mesurer leur bon fonctionnement il faut un osciloscope haute fréquence sinon tu peux aussi regarder la température de tes composants, lors de ta detection tu as l'outils suveillence materielqui permet de consulter les divers sondes, si ça se trouve tu as une surchauffe ce qui ne m'étonnerais pas non plus dans cette marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ta dernière ,température est à 64° il faut voir au bout de plusieurs minutes d'utilisation si ça a tendance à monter. si c'est le cas c'est un composant qui surchauffe, je ne suis pas sûr parce que packard bell ne transmet pas d'information mais il semble que se soit la carte graphique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

seafight,tout comme DJromix je pense que tes problémes viennent de la surchauffe de ta carte graphique,probablement que la pâte thermique de son GPU est d'origine alors il serait bon de démonter le radiateur de celle-ci est de changer la pâte parr la m^me souffler et nettoyer le ventilateur :smileJap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'acord mais ou se trouve la pate thermique de son GPU et ou je peut trouver une pate mais peut etre sa ne vient pa de la car j'ai tout changer avant j'avais des lignes verticaux sur mon ecran donc j'ai changer la carte mere et la carte graphique qui se trouve dessus il y a peine 3 semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais la l'ordinateur m'envoie un message pour que je diagnostique ma memoire est quand je redemmare pour qu'il diagnostique il trouve un probleme matériel donc je ne c'est pas ou vien le ce probleme mais je pense aussi un probleme de video ou peut etre que mon ordinateur est trop rempli je ne sais pa

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...