Aller au contenu

Ecran bleu et probléme avec iastor.sys (Vista)


Rikidef

Publications recommandées

Bonjour tout le monde les gens ! Je suis nouverau sur ce site ;. mais le l'apprécie depuis tres longtemps (vraiment) ce site qui m'a tiré bien souvent une .. voir .."des".. épines... du PC .. !

Mais la ... je cale !

Je ne sais pas si je suis sur le bon topique .. à vous de me le dire (suis nouveau)

Voila mon soucis .. Je n'ai pas de probléme pour téléchargé le module de détection .. mais aussi tot que je lance ..Ma config (recherche des pilotes ) presque à la fin .. PAF ..!!! c'est l'embardée .. et l'écran bleu avec un mot clé qui rervient ... probléme avec iastor.sys :Demon25:

J'ai scané la RAM avec MEMTEST .. rien de ce coté ... :Hein86:

Il s'agit d'un notbook ASUS 3Fsr

Il y a t'il quelqu'un .. qui puisser m'aider .. sinon .. me guider ... :Feu30:

Merci

Richard <;0)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

essayer d'aller dans les paramètres:

décocher ces options:

Activer détection IDE IOCTL_ATA_PASS_THROUGH_DIRECT

Activer détection IDE DFP_RECEIVE_DRIVE_DATA

Activer SMART pour le module IDE

cliquer sur Sauvegarder puis redétecter.

Ensuite procéder à la mise à jour de votre driver de contrôleur IDE avec MesDrivers. Visiblement il est buggé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...suite de ..t l'écran bleu avec un mot clé qui rervient ... probléme avec iastor.sys

Merci pour la solution...ca a fonctionné :Coucou36: ..mais... :Hein18: .....lorsque je clic sur ....trouver les pilotes... d'abord j'ai une bannière de pub ... ensuite j'ai ceci ..

http://www.ma-config.com/fr/services/60_trouver-les-pilotes.html.... que puis je faire ...?

Merci

Richard

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

YES !!!!!! j'ai réessayé...; la connection était refaite, j'ai pu télécharger tout les pilotes nécessaire à la remise en ordre du PC

Que dire.. sinon BRAVO et merci, bravoS pour vos compétances, car je cherche depuis vendredi une solution à mon probléme ! C'est un plaisir d'avoir affaire à de vrais connaisseurs qui connaissent leur sujets !!! :Coucou36::Amour77:

J'ai tellement lu de sotises...des barbarres qui confondent..soutions et formatage ! :NonNon17: Mais je me demande pourquoi j'ai mis si longtemps avant de vous adressez mon soucis..pffffff :wub: Enfin tout est en ordre ...Mille fois mille mercis ...à la prochaine .. :rolleyes:;)

Bien cordialement

Richard

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci à toi ;)

Pour ton problème en fait le module de disque dur du plugin appelle les drivers du contrôleur de stockage pour récupérer des informations systèmes. Le problème c'est qu'il peut arriver qu'un driver mal codé écrive dans une mémoire tampon trop petite. Quand un driver plante sur Windows(et les autres OS d'ailleurs) c'est direct un plantage du système. Ca m'embête particulièrement car les gens doivent penser que ça vienne de mon plugin alors que ce n'est pas le cas. Heureusement ça reste suffisamment rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...