Aller au contenu

Plantage.


-Maxime-

Publications recommandées

Bonjour , voilà j'éxplique mon probléme :

Quand je joue à Minecraft quelque minute après mon PC plante et reste sur l'image ! Je suis obliger de rebboter le PC pour qu'il refonctionne.

J'ai penser au début à une surfauche mais ça dépasse pas les 60°.

Une fois j'ai regarder mon Gestionnaire des taches dans l'onglet processus , j'ai remarquer que Java ( Minecraft ) monter dans les 1 GB de Ram Utiliser et UC à 100%.

Ce jeu tourne normalement dans les 500 Mo de Ram =/

Ma config dans ma siganture. Ordi Portable.

Ce n'est pas un Gêle de la carte graphique puisque le son fait aussi un bruit bizarre quand il plante !

Voilà merci de votre aide

A Bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

est--ce que le ventilo de ton pc soufle fort avant plantage ???

tu devrais essayer de tester la stabilité de ta configuration avec un logiciel de burning avec une préférence pour OCCT

test bien séparement le CPU/RAM et le GPU. à mon avi tu constatera un plantage ou des erreurs très rapidement soit sur l'un soit sur l'autre même si je penche plutôt pour une surchauffe de ta carte graphique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vous explique un peu ma situation :

C'étais il y a 1 mois je jouer à Minecraft tranquillement quand le premier plantage est survenue.

Puis après plusieurs plantage j'ai acheter un tablette ventiler puis le problème étais régler , plus aucun plantage.

Ma tablette est tombée en panne... Les plantages on recommencer. J'ai réparer moi même la tablette et les Plantes ne se sont pas arrêter ;(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vois plusieurs choses, tu as une carte qui a apparement pas mal de souci mais qui devrait pas autant en avoir que les séries précédentes et tu as ton disque système qui est casiment plein à craquer.

tu n'as pas non plus d'analyse smart de ton disque dur, tu devrais installer HDtune 2.55 et regarder l'analyse smart s'il elle n'est pas défectueuse, de plus que ton disque est plein si le smart n'est pas OK ton problème apparaitra plus facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"error scan" est en train d'analyser mon disque durs , pour l'instant tous est OK , je viens de supprimer Environ 50Go sur mes deux disques.

J'ai passer un coup de CCleaner = 5 000 Mo de retirer x).

Disque fragmenter à 6%.

J'attend la fin de l'analyse est je vous rapelle :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans HD Tune il n'y a pas de ligne rouge ou jaune dans l'onglet "healt"

Mais un truc Bizarre , Entre 13h et 22h c'est la que mon PC Plante et Pourtant Je joue à Minecraft Jusqu’à 4-5h du mat.

La Mise à jours c'est afficher suite à une ouverture d'un fichier ( Virus ) , Mon anti-Virus ne l'avais pas détecter , Et Impossible de le supprimer car il étais ouvert par un autre programme. Alors j'ai ouvert FilZilla , j'ai terminer le processus "explorer.exe" Dans le gestionnaire des taches et j'ai supprimer le fichier affecter.Puis redémarrer. ( J'ai toujours fais ça pour supprimer un virus qui n'est pas détécter par L'AV )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...