Daniel Castevert Posted March 4, 2012 Report Posted March 4, 2012 Bonjour à tous , pouvez vous me dire si sur mon pc je peux ajouter de la RAM ? .Cordialement.http://Configuration de Daniel Castevert Quote
Biroute-76 Posted March 5, 2012 Report Posted March 5, 2012 Saluta première vu, tu as un vista version 32 bits, comme tu as déjà 4giga monté au dessus de ce que tu as ne sert a rien.car les version 32 bits reconnaisse jusqu' à 3giga, au dessus faut passé en version 64 bits. si c'est pour boosté le pc, je changerai plus le proc@+ Quote
Daniel Castevert Posted March 5, 2012 Author Report Posted March 5, 2012 Ok merci , quel proc serait supérieur au mien et surtout compatible avec ma carte mère ? .Cordialement. Quote
lethumier olivier Posted March 6, 2012 Report Posted March 6, 2012 Salutil y a peu de chance que tu puisse changer de processeur , ta carte maman etant une ACER elle doit être bridé a ce processeur là malheureusement Quote
Biroute-76 Posted March 7, 2012 Report Posted March 7, 2012 J'ai toujours monté mes pc moi même, Les pc de marque sont chiant a ce point là ? pas de moyen de débridé ? C'est pourri Quote
lethumier olivier Posted March 7, 2012 Report Posted March 7, 2012 en fait je ne connais pas tous les PC de marque , mais je sait que ACER fait ces propre composants et j'en ai eue un , et me suis retrouver das la même situation Quote
Recommended Posts