Aller au contenu

Probleme installation pilote HD Radeon 5450


nat34e

Publications recommandées

Bonjour,

J'ai récemment découvert que les pilotes de ma carte graphique étaient complètement obsolètes ( Il etaient en 8.0 alors que les tout nouveaux sont en 11.9 voir meme 12.1)

J'ai donc décidé de les installer en pensant que ca allait bien améliorer les performances etc..je télécharge le pilote en 12.1.

Je commence l'installation tout semble fonctionner puis l'ordi plante.

Je le redémarre et j'essaye de télécharger des pilotes différent peut etre que ca vient de la et j'ai réésayé.

Cette fois ci ca n'a pas planté mais le pilote semble s'etre mal installé ou je ne sais pas trop quoi et des que je lance l'ordi j'ai une pop-up du catalyst control center qui me dis "Aucun pilote ATI n'est installé ou il semble qu'il soit mal installé.Veuillez installer les pilotes adapté a votre matériel ATI"

Voila ca bug toujours et je n'arrive pas a installé ce fichu pilote

Note: Je suis sur windows 7 64b et aero ne fonctionne plus..J'ai une barre grise toute moche en bas et des que j'essayer d'activer windows aero il dis qu'il ya un probleme avec la carte video ( les drivers donc)

Merci de votre précieuse aide ! En comptant sur vous :)

Cordialement, Nat34e

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...