nat34e Posted March 4, 2012 Report Share Posted March 4, 2012 Bonjour,J'ai récemment découvert que les pilotes de ma carte graphique étaient complètement obsolètes ( Il etaient en 8.0 alors que les tout nouveaux sont en 11.9 voir meme 12.1)J'ai donc décidé de les installer en pensant que ca allait bien améliorer les performances etc..je télécharge le pilote en 12.1.Je commence l'installation tout semble fonctionner puis l'ordi plante.Je le redémarre et j'essaye de télécharger des pilotes différent peut etre que ca vient de la et j'ai réésayé.Cette fois ci ca n'a pas planté mais le pilote semble s'etre mal installé ou je ne sais pas trop quoi et des que je lance l'ordi j'ai une pop-up du catalyst control center qui me dis "Aucun pilote ATI n'est installé ou il semble qu'il soit mal installé.Veuillez installer les pilotes adapté a votre matériel ATI"Voila ca bug toujours et je n'arrive pas a installé ce fichu piloteNote: Je suis sur windows 7 64b et aero ne fonctionne plus..J'ai une barre grise toute moche en bas et des que j'essayer d'activer windows aero il dis qu'il ya un probleme avec la carte video ( les drivers donc)Merci de votre précieuse aide ! En comptant sur vous Cordialement, Nat34e Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djromixunited01 Posted March 4, 2012 Report Share Posted March 4, 2012 bonjour,vous pouvez partager votre configuration comme indiqué ici: http://www.ma-config.com/fr/modeemploi/11-7_comment-utiliser-ce-site.htmlcela nous permettrait de mieu analyser le problème Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nat34e Posted March 4, 2012 Author Report Share Posted March 4, 2012 voici ma config comme demandéeConfiguration de nat34e Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djromixunited01 Posted March 4, 2012 Report Share Posted March 4, 2012 re, tu devrais complètement désinstaller tes pilotes ATI/AMD avant d'installer ce pilote ici : https://a248.e.akamai.net/f/674/9206/0/www2.ati.com/DRIVERS/12-1_vista_win7_64_dd_ccc.exe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nat34e Posted March 4, 2012 Author Report Share Posted March 4, 2012 je viens de télécharger les pilotes en 12.2 Beta . je vais essayer et te dire si ca fonctionne. j'espere ainsi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djromixunited01 Posted March 4, 2012 Report Share Posted March 4, 2012 oui pense surtout à bien désinstaller les pilotes et le CCC avant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nat34e Posted March 4, 2012 Author Report Share Posted March 4, 2012 ok bon ca a l'air de fonctionner,je n'ai plus d'erreur lorsque je scan mon ordi pour voir les pilotes etc windows aero est revenu. Nickel ah ca fais du bien -> Pilote 12.2 beta ->http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=33440Merci de ton aide tout de meme. Passe une bonne journéeNat34e Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts