Aller au contenu

Probleme déco/reco USB


meryl

Publications recommandées

bonjour a tous

voila, jai un gros gros probleme qui devient tres embetant a la longue, j'ai etais lire des forums voir si mon probleme etais repertorier et je nai rien vu qui puisse maider réelment

alors voici mon probleme, jai un nouveau pc gamer et je joue principalement a warcraft, et parfois quand je joue dessus mon perso se bloque soit il tourne sur lui meme si ou fonce droit devant (selon ou jappuyer sur les fleches du clavier pour le diriger), jentend le bruit quil y a quand on met un peripherique"le dingdong"

de la je dois sortir du jeu (je joue en fenetrer depuis ce probleme) est je reviens dessus est la tout vabien jusqua la prochaine deco/reco, cest tres aleatoire je peux en avoir 3 daffilées comme une toutes les 30mn, ca me le fais principalement sur warcraft et tres rarement quand jsuis sur le net ou autres..

le clavier est la souris sont en ps2 et donc jai acheter un raccord ps2/usb..

jai acheter aussi un cable dédoubleur "Y" en ps2 car jai une prise ps2 sur ma tour mais quand je branche le clavier et la souris, ca ne repond tjoujours pas donc encore decu..

acheter un clavier et souris en usb??oui mais si mon probleme persiste je me retrouve avec 2 clavier et 2 souris

jai desinstaller wow et dautres logiciel pensant quil y avait un conflit mais rien, et sur mon ancien pc javais les memes logiciels et je navais pas ce probleme la du tout..

donc jaimerais quon maide car cest vraiment tres chiant a la longue, et jai parcouru tant de forums pour trouver une reponse a mon probleme mais sans succes, donc je pose un beau challenge informatique a celui qui resoudras mon souci :-(

voici ma config:

http://www.ma-config.com/fr/configuration/1_summary.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

oui jai essayer sur tout les ports usb et toujours le meme probleme, jai une fiche en ps2 sur la tour et meme mon cable doubleur ps2 ne marche pas, souris et clavier sont inactif

jai etais aussi dans gestion des peripheriques, voir au niveau de lalimentation et rien ny fait, honnetement cest desesperant jsuis sur ce probleme depuis 2mois et pas l'once dune piste

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...