bayad Posted March 1, 2012 Report Posted March 1, 2012 Salut à tous,J'essaye ces derniers temps de lancer la détection des drivers mais cette dernière se bloque au niveau du message "créer le xml" et rien n'apparait après ça (mon plugin est à jour version 5.2.2.0).Que dois-je faire ?Merci d'avance pour vos réponses... Quote
GMA Posted March 1, 2012 Report Posted March 1, 2012 Salut;quel navigateur, vous utilisez lors de la détection en ligne ? Quote
bayad Posted March 1, 2012 Author Report Posted March 1, 2012 Salut,J'ai utilisé Firefox et IE9 mais rien n'y fait : toujours bloqué à "créer le xml"... Quote
bayad Posted March 1, 2012 Author Report Posted March 1, 2012 Ok, j'essaye tout de suite avec Chrome et je vous tiens au courant... Quote
GMA Posted March 1, 2012 Report Posted March 1, 2012 haa, je crois le pare feu, est la cause de ce blocage , essayer de le désactiver, pour que le plug-in peut envoyer les données au serveur Quote
bayad Posted March 1, 2012 Author Report Posted March 1, 2012 Salut,Je viens d'essayer vos 2 solutions (avec Chrome + pare-feu désactivé) mais toujours rien. Je ne comprend vraiment pas d'où peut bien provenir ce blocage ? :Hein18: Quote
GMA Posted March 1, 2012 Report Posted March 1, 2012 je sais pas exactement le problème ou situer, mais j'envoie un message au modérateur ou l'administrateur sur ce forum, en attendant leurs réponse, essayer de réinstaller le plug-in, à nouveau ok,ha, essayer de lancer la détection en mode off ligne,http://www.ma-config.com/fr/detectionhorsligne Quote
charon Posted March 2, 2012 Report Posted March 2, 2012 Bonjour Lisez ceci pour soumettre vos fichiers logs (activez bien l'option debug dans les préférences) Quote
bayad Posted March 2, 2012 Author Report Posted March 2, 2012 Salut CHARON,Fichier envoyé. Merci d'avance pour votre aide. Quote
charon Posted March 2, 2012 Report Posted March 2, 2012 Bonjour,apparemment il y a un problème avec votre dossier temporaire. Il renvoie une erreur système comme quoi le nom du dossier est invalide.Avez vous le dossier c:\program data\ma-config.com\temp sur votre disque dur?Je vous conseille aussi fortement de désinstaller et réinstaller le plugin Quote
bayad Posted March 2, 2012 Author Report Posted March 2, 2012 Salut CHARON,Vous aviez raison, je n'ai pas de dossier "c:\program data\ma-config.com\temp" et j'ai désinstaller et réinstaller comme vous me l'avez recommandé. TOUT MARCHE PARFAITEMENT MAINTENANT !!!Mille merci pour votre aide et très bonne continuation ! Quote
Recommended Posts