Aller au contenu

Détection bloquée sur "créer le xml"


bayad

Publications recommandées

Salut à tous,

J'essaye ces derniers temps de lancer la détection des drivers mais cette dernière se bloque au niveau du message "créer le xml" et rien n'apparait après ça (mon plugin est à jour version 5.2.2.0).

Que dois-je faire ?

Merci d'avance pour vos réponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais pas exactement le problème ou situer, mais j'envoie un message au modérateur ou l'administrateur sur ce forum, en attendant leurs réponse, essayer de réinstaller le plug-in, à nouveau ok,

ha, essayer de lancer la détection en mode off ligne,http://www.ma-config.com/fr/detectionhorsligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

apparemment il y a un problème avec votre dossier temporaire. Il renvoie une erreur système comme quoi le nom du dossier est invalide.

Avez vous le dossier c:\program data\ma-config.com\temp sur votre disque dur?

Je vous conseille aussi fortement de désinstaller et réinstaller le plugin

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut CHARON,

Vous aviez raison, je n'ai pas de dossier "c:\program data\ma-config.com\temp" et j'ai désinstaller et réinstaller comme vous me l'avez recommandé. TOUT MARCHE PARFAITEMENT MAINTENANT !!!

Mille merci pour votre aide et très bonne continuation ! :Super21:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...