Aller au contenu
s.lemdani

je cherche les drivers pour mon pc hp dv 6357ea sous win xp

Publications recommandées

Bonjour tous le monde voila j ai un pc portable hp dv 6357ea il a etais livré avec le windows vista . j ai changer le systeme d'exploitation de vista au xp et la j ai trouvé des probleme pas de driver pour le xp ( wifi reseau , ethernet lecteur carte memoire....) ainsi que le disque dur sata j avais 160go et comme le xp ne reconnais pas pas les disque dur sata lors de l installation j etais obligé de le désactivé a partir du bios apres mes 160 -->25go :( .

donnez moi svp les liens de drivers de ce pc et une methode pour recuperer mes 160go de disque dur sata .

voila le liens du pc pour voir le materiel :

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/generic...=reg_R1002_FRFR

merci :(

Partager cette publication

salut

as-tu pris soin de noter les noms de chacun de tes périphériques avant de supprimer Vista ?

il est tout à fait possible de retrouver leurs drivers pour XP, mais à condition de savoir quoi chercher.

dans le cas où l'on ne connait strictement rien, c'est chercher une aiguille dans une botte de foin !

à titre d'exemple, voici ce que cela donne pour le lecteur de cartes : Ricoh 5-in-1 Card Reader XP Driver

dans ton cas, tu dois utiliser la même technique qui consiste à entrer le nom de chaque driver dans la fenêtre de recherche et tester, tester et encore tester jusqu'à trouver les bons.

bonne chasse :(

c est l assistant technique qui ma donner ce site il ma dis de connecté ton pc a ce site et il te dis quel driver tu a besoin et il te donne aussi ce driver . il n ya pas de logiciel ou untruc comme ca pour voir quel driver j ai besoin ?

merci