Aller au contenu

windows 8 beta


djromixunited01

Publications recommandées

bonjour à tous,

hier à 15h charon m'a rappelé la sortie de la beta de windows 8

elle est disponible ici:

http://windows.microsoft.com/en-US/windows-8/iso

je suis entrain de la tester dans un ordinateur virtuel via le logiciel virtual box.

installation classique, c'est la copie conforme de l'installeur de windows7, la version définitive sera peut être modifié.

premier démarrage et première impression, le système metro qui remplace le bouton démarrer si on a jamais eu de tablette de smartphone et autre il faut un petit temps d'adaptation mais il y a un accès au bureau, ce dernier est accessible un peu comme si c'"tait un programme indépendant que l'on peut ouvrir et fermer.

j'ai eu un petit peu de mal à trouver certaines choses comme le gestionnaire de périphériques mais on trouve toujours le chemin pour y accéder.

je vous laisse essayer à votre tour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut;

pour windows 8 ( BETA); On y trouvera des images ISO en français pour les versions 32 et 64 bits.

Selon les articles publié jusqu’à cette heure, ils parlent généralement dans les mêmes points:

  • Le cas idéal : c'est l’installation sur une partition vierge
  • on ne connait pas est ce que Microsoft va proposer une mise à jours depuis windows 7 ou Vistale :ph34r:
  • pour le test de nouvelle version, il est très simple, soit Virtualbox pour le gratuit et VMware workstation pour la solution payantes sous windowss
  • La configuration matérielle sera comme celle précédente depuis Vista; processeur 1 Ghz, 1 go de RAM, (2 Go en cas d'architecture 64bits)
  • une carte graphique DirectX 9
  • 16 Go pour l'espace de stockage 20 Go pour un système 64 bits

Conseil importante :

Ne jamais installer windows 8 sur une machine qui comporte des applications vitale, comme par exemple Ordinateur de travail. :Grrrr31:

La firme a met également à la disposition des développeurs une page réunissant l’ensemble des outils et SDK.

http://msdn.microsoft.com/en-us/windows/apps/br229516

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

normalement oui aéro ne sera pas actif mais le système en lui même devrait fonctionner.

Bonjour,

Si il obtiendra aero :)

le modèle graphique de driver WDDM est obligatoire et tu ne peux pas désactiver aero. Microsoft gère une version soft pour les vieilles cartes graphiques. C'est pour ça que si vous installez Windows 8 en virtualisé, aero apparait.

Bien sur les performances ne seront pas les mêmes. Surtout que Windows 8 metro profite d'une accélération graphique complète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Salut à tous,

J'aime vous informer qu'aujourd'hui Microsoft annonce, que la sortie de Windows 8 sera en Octobre 2012.

Voilà la source de l'information :

http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2012/07/09/97002-20120709FILWWW00501-microsoft-windows-8-sortira-en-octobre.php

Bonne lecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...