Aller au contenu

lancer l'analyse ne produit aucun résultat...


Publications recommandées

Bonjour,

je retape un pc dans lequel j'ai mis un xp pro sp2 d'origine.

Petit souci : je n'arrive pas à le connecter à l'internet.

Je télécharge donc "détection hors-ligne" (Version 5.2.2.0) sur une clé et quand je veux faire analyser le fichier il ne se passe jamais rien, j'ai recommencé avec une autre clé (au cas où), rien à faire.

Je me disais qu'il y avait peut-être un bug dans la version hors-ligne pour un vieil OS comme celui-là...

Ca m'agaaaace !

Quelqu'un a-t'il un rab de patience pour moi ? Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour et surtout merci de ta question !

c'était ça le problême ! j'avais comme fichier une page MHTML de 600 Ko et quelques, qui était en fait la page de ma-config.fr...

je ne sais pas comment elle est arrivée là mais bon j'ai désinstallé puis réinstallé une dernière fois le plugin et hop : que du bonheur !

en lisant le sujet sur comment installer les drivers, je me demandais si je devais désinstaller qq chose puisque le pc est vide de chez vide, à part xp pro, office pro 2003 et WMPlayer ?

Je me demande aussi si il pourra décompresser les fichiers zip ou rar => winzip ou winrar sont-ils dans XP ?

Juste ces deux petites questions, merci de m'éclairer ! Et bonne journée dans le poitou !

pendant que j'y pense, certains drivers sont en iso ou avec des lisez moi en pdf -que je ne peux pas ouvrir bien sûr - => une idée, une solution?... merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...