Aller au contenu

problême " lecteur windows media "


rossisp

Publications recommandées

:Forum07: DSL

Bonjour a tous,

Voila depuis l'installation et la désinstallation direct d'un autre logiciel de lecture, dans un fichier , lorsque je séléctionne plusieur vidéo et que je fait dans la barre de tache " lire la selection ", il ne me prend en compte que la 1ère vidéo, ( s'est ce qui y a dans la liste a droite du lecteur), de plus, losque je fait un clic droit sur une vidéo, il n'y a plus dans la fenêtre " ajouté a la liste de lecture" .

Pour info, l'autre logiciel que j'avais éssayé d'installer et désinstaller après, s'était une version de " Satsuki decoder pack "

Ma question est comment faire pour que media player remarche comme avant afin de pouvoir a nouveau utiliser: ajouter a la liste de lecture; dans la barre de tache: lire la séléction ( tout les titre choisi ^^)

PS: dsl je me suis trompé de post, et j'arrive plus à le retiré pour le mettre dans le bon post

Edit: il semblerai que le clic droit => ajouter a la liste de lecture , ne s'affiche pas sur les formats MP4 dsl ^^ j'ai jamais fait attention avant a ca :Panneau25: .

Mais dans la barre de tache rien ne change

Modifié par rossisp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut rossisp

essaie de le réinstaller , tien voila un lien pour le reprendre ,http://www.commentca...ws-media-player

ou là ; http://windows.microsoft.com/fr-FR/windows/downloads/windows-media-player

ci cela ne fonctionne pas fait une restauration du systeme a une date aznterieur au moment ou tu as retirer le logiciel qui ta posé le problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...