leroux jean-pierre Posted February 22, 2012 Report Share Posted February 22, 2012 Reenvoi image sujet:ecran bureauBonjour,Quand je ferme la page google ,il y a la barre siteadivor live de mcafee qui se retrouve sur mon ecran ci joint image .Comme je peux corriger ce probleme .merci pour votre aide. :Demon25:http://img72.imageshack.us/img72/3571/capturelg.jpg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Discovery_ Posted February 22, 2012 Report Share Posted February 22, 2012 Salut , euh regarde dans option du moteur de recherche ou dans Mcafee si tu peut l'enleversi tu trouve pas , fait clik droit sur ta barre de tache Démarrer le gestionnaire de tache , puis dans Processus regarde tous les processus ouvert sous Mcaffe pour savoir lequels fermer clik droit proprieter et il te dise se que c'est .Mais c'est que temporaire sa ,a chaque fois que tu redemarrera ton PC la barre revienderai et faudrais recommencer pour fermer le processus . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted February 23, 2012 Report Share Posted February 23, 2012 salut1 - tu vas dans "suppression de programmes" et tu vires la toolbar SiteAdvisor McAffeeou2 - tu vas dans "msconfig" et tu la décoches dans les programmes au démarrage.perso, j'opterai pour la 1ère solution. les toolbars ne font que faire chier et ne servent à rien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts