Aller au contenu

Deux cartes graphiques


Lay

Publications recommandées

Bonjour!

Je sais que c'est un problème assez récurrent, mais je n'ai toujours pas trouvé de solution, alors je me lance.

J'ai acheté mon pc portable il y a de cela 6 mois. Sur l'étiquette toujours présente, on peut lire pour la carte graphique : NVIDIA GeForce GT 540M.

Sauf que il s'avère qu'il y a aussi une Intel HD Graphics ; j'ai lancé la détection, et évidemment : carte graphique = Intel® HD Graphics.

D'où ma question : est-ce que cela a un réel impact sur le "lag" dans les jeux ? Pour des fps en ligne, je peux jouer tranquillement, sauf qu'après 30 min de jeu (ou plus ou moins), ça freeze tellement que c'est injouable, alors que le réseau est impec').

Je pense que la NVIDIA serait meilleure... comment faire pour que ce soit elle qui soit utilisée en carte graphique ?

Je m'excuse s'il y a déjà un post à ce sujet, mais je désespère un peu à force!^^

Merci d'avance pour vos réponses

Cordialement, Lay

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

D'accord merci de ta réponse

Mais donc la NVIDIA est bien active ?

Edit : pour la mise à jour.. juste utiliser le .exe téléchargé (depuis le lien de téléchargement fourni dans ma config) et suivre les instruction suffit ? Ou il faut plus : sur tld.com il y a un tuto plus complexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup

Juste une ou deux questions encore!

C'est normal que maintenant que la NVIDIA est à jour j'ai plein de nouveaux trucs pas à jour dans ma config ? x)

Et donc tout à l'heure, j'ai installé ce fameux driver pour Intel, et il en est sorti comme résultat un écran noir. Et après un ptit moment, toujours rien ne bougeait donc, j'ai pas eu d'autre choix que d'arrêter le pc (bad idea).

Et maintenant, quand je veux l'installer j'ai le droit à :

77215575.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Que faire :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

argh !!

essaie celui là http://fichiers.tous...a_64_152254.exe

mais avant, met a jours les pilotes chipset ( plus bas dans la liste)

1144496844.PNG"]http://1144496844.PNG

pour ne pas être en :Chut06: a trouver le bon lien , prend le serveur N°2 "tous les drivers" qui te mettra le fichier directement en téléchargement.( j'ai essayer) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le driver en ZIP il faut aller dans le gestionnaire des périphérique (Clic droit sur ordinateur, tu vas dans dans 'gérer"[faut les droits d'admin] et dans la colonne de gauche tu trouveras la rubrique"Gestionnaire des périphériques")

Tu dévoile ensuite la rubrique "carte graphique", clic droit sur la carte Intel puis sélectionne "Mettre a jour le pilote" Annule la

recherche sur windows update et fais sélectionner un driver sur mon ordinateur et indique lui le chemin du dossier dézipper.

Si le driver est plus récent windows l'installera tout seul !

Voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Froogy444 a tous expliquer ,

Tu dévoile ensuite la rubrique "carte graphique", clic droit sur la carte Intel puis sélectionne "Mettre a jour le pilote" Annule la

recherche sur windows update et fais sélectionner un driver sur mon ordinateur et indique lui le chemin du dossier dézipper.

Si le driver est plus récent windows l'installera tout seul !

Voila !

et cela fonctionne j'ai essayer , parce que justement moi non plus je ne savait pas le faire :Panneau36:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...