Aller au contenu

Pb matériel installation XP


Froogy444

Publications recommandées

Bonjour a tous ! Je reviens a vous car une vielle tour me pose quelques problèmes. En effet lors de l'installation de XP (version pro SP3 déja inclus). L 'installation se lance mais juste après avoir chargé les premiers drivers j'obtiens ce joli BSOD :

***STOP:0x0000007B(0xF789E63C,0xC0000034,0x00000000,0x00000000)

Après avoir cherché sur le net cette erreur serait du au mode AHCI, or le seul disque présent est en IDE !

Je précise que j'ai déja essayé de débranché le DD, le lecteur de disquette et les lecteurs de CD et que le DD présent a été formaté via Gpartedlive et que donc il entièrement vierge !

Il y a des mystères que j'arrive pas a résoudre !

Merci d'avance pour vôtre aide,

Froogy444

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je peux paraître bizarre mais n'ayant plus de cd vierge sous la main j'ai du utiliser une image iso que j'avais faite il y a longtemps (elle provient d'un CD officiel) pour la copier sur une clé USB. Cette clé fonctionne sous un autre PC mais je pense que c'est une question de driver je vais essayer de trouver un CD vierge quelques part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...