Aller au contenu

Freeze intempestif


icewater11

Publications recommandées

Bonjour à tous :) ,

Alors voila mon problème depuis avant-hier matin mon ordinateur se freeze tout seul à n'importe quel moment que ce soit quand je suis sur internet sur des jeux ou sur rien du tout :o mais la souris lors du freeze marche toujours mais je ne peux rien cliquer et Ctrl+Alt+Suppr ne marche pas :( , ça se reproduit de plus en plus depuis hier et je suis obligé d'éteindre mon ordinateur en restant appuyé sur power .

Comme par hasard au début de ces freezes intempestifs mon firewall (mcafee) se désactivé automatiquement et je ne pouvais pas le remettre :o , donc par précaution j'ai installé un autre firewall ( Commodo ) , j'ai évidamment pensé que le problème venait d'un virus donc j'ai lancé un scan sur mcafee , résultat = rien , j'ai lancé un scan sur Commodo = rien et enfin j'ai lancé un scan malwarebyte = 3 trucs qualifiés d'innofensifs que j'ai vite fait de supprimer et ça na rien changer au problème .

J'ai commencé à faire mes recherches sur le net , j'ai ouvert le boitier de mon pc , dépoussiéré le tout , je rallume , ça marche pendant un bon bout temps puis le freeze revient :Yeux07: .

Je précise que j'ai mon ordinateur depuis 2 ans et qu'il a jamais eu de problèmes jusqu'a là :pleure:

J'ai éssayé de repartir sur un point de restauration antérieur mais là j'ai carrément eu un écran bleu me disant qu'il y'avait une erreur et il me proposait de redémmarrer en mode sans échec et de taper dans la cmd : CHKDSK , ce que j'ai fait , ça a analysé le disque , aucune erreur trouvé et la j'en ai profité pour relancer un scan complet de l'ordinateur, comme je suis sur mon portable je vous donnerais les détails de ma config dès que je pourrais et si quelqu'un répond avant qu'il me demande les détails je connais assez bien ma config :smileJap: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...