Aller au contenu

Driver Mal Installer


Kakuzu

Publications recommandées

Bonjours, j'ai un gros problème avec ma carte graphique je peux pas jouer a des jeux sans que mon écran ce fige,puis obliger de redémarrer mon PC, ou je ne pas jouer tout simplement. Donc s'il vous plait aider moi.

Merci

drivers-ecran.gif

G86 [GeForce 8300 GS] (Driver mal installé)

Fabricant : nVidia Corporation | Classe: display | Version : 8.17.12.8562 | Date: 14/10/2011 22:00:00

Ma Config : Configuration de Kakuzu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je les installer puis redémarrer sa marcher et la boume l’écran ce fige et obliger de redémarrer et voila encore ee problème

drivers-ecran.gif

G86 [GeForce 8300 GS] (Driver mal installé)

Fabricant : nVidia Corporation | Classe: display | Version : 8.17.12.8562 | Date: 14/10/2011 22:00:00

ma carte et morte je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour Kakuzu,parles-nous un peu plus de cette carte graphique:serait-ce celle-ci ?l'Asus GE 8300 gs,128Mo ? 8300gs.png

Essaies tout dabord de virer cette carte fille de son slot,de rebrancher le cable du moniteur sur la sortie VGA / DVI de ta carte-mére et de démarrer ton pc,mais avant de mettre tes mains dans les entrailles de ta config,décharges-toi de toutes électricité statique en touchant un objet métalique....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...