Aller au contenu

Besoin d'aide...


Publications recommandées

Bonsoir a tous voila deja voici ma config...

Ma config

donc mon soucis c'est que j'aimerai la booster un peu car quand je joue sa ram un peut... :Grrr54: mais je ne joue pas a des jeux gourmand je joue plus world in conflict, batlefield etc...est ma fille joue a alexandra lederman est sa la soul car sa saccade est vu que je ni connais pas grand chose je ne c'est pas quoi changer voila merci pour votre aide... :Grrr54:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

à priori tu as un chipset vidéo intégré qui te prends déjà 256 Mo sur la mémoire.

ce que je peux te conseiller c'est d'investir dans une réelle carte graphique avec sa propre mémoire dédiée.

tu peux partir sur la base d'une Twintech GeForce 8500 GT qui est une carte ayant un bon rapport qualité / prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

le fait de monter une carte graphique additive et ayant sa propre mémoire dédiée te fera récupérer les 256 mo actuellement utilisés pour le chipset vidéo.

tu auras donc réellement 2048 mo de RAM.

j' estime malgré tout que c'est le strict minimum pour Vista et doubler la taille de la mémoire ne serait pas inutile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...