KaiZer Posted January 8, 2008 Report Share Posted January 8, 2008 Bonsoir a tous voila deja voici ma config...Ma configdonc mon soucis c'est que j'aimerai la booster un peu car quand je joue sa ram un peut... mais je ne joue pas a des jeux gourmand je joue plus world in conflict, batlefield etc...est ma fille joue a alexandra lederman est sa la soul car sa saccade est vu que je ni connais pas grand chose je ne c'est pas quoi changer voila merci pour votre aide... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted January 9, 2008 Report Share Posted January 9, 2008 salutà priori tu as un chipset vidéo intégré qui te prends déjà 256 Mo sur la mémoire.ce que je peux te conseiller c'est d'investir dans une réelle carte graphique avec sa propre mémoire dédiée.tu peux partir sur la base d'une Twintech GeForce 8500 GT qui est une carte ayant un bon rapport qualité / prix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KaiZer Posted January 9, 2008 Author Report Share Posted January 9, 2008 ok merci pour ta réponse mais j'ai oublier de dire que j'achete sur se site...(bon de reduction)rueducommerceest j'ai un budget de 300 euros pour modifier ma config voila merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted January 10, 2008 Report Share Posted January 10, 2008 saluttu achètes où tu veux, bien sûr pour rester sur la même base, alors la 8500 GT est aussi sur rue du commerce >>> icitu peux aussi envisager de changer l'alimentation qui ne doit pas être très performante. Celle-ci fera parfaitement l'affaire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KaiZer Posted January 17, 2008 Author Report Share Posted January 17, 2008 slt merci pour ton aide est niveau memoire esque il faut que je la change.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted January 17, 2008 Report Share Posted January 17, 2008 salutta configuration n'est plus disponible.il faut que tu sois loggué sur la page d'accueil du site et que tu relances la détection pour qu'elle soit sauvegardée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KaiZer Posted January 18, 2008 Author Report Share Posted January 18, 2008 Ha ok...c'est bon je les mis a jour....Ma config Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted January 19, 2008 Report Share Posted January 19, 2008 salutle fait de monter une carte graphique additive et ayant sa propre mémoire dédiée te fera récupérer les 256 mo actuellement utilisés pour le chipset vidéo.tu auras donc réellement 2048 mo de RAM.j' estime malgré tout que c'est le strict minimum pour Vista et doubler la taille de la mémoire ne serait pas inutile Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KaiZer Posted January 19, 2008 Author Report Share Posted January 19, 2008 Ok merci a toi pour ton aide... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts