Aller au contenu
KaiZer

Besoin d'aide...

Recommended Posts

Bonsoir a tous voila deja voici ma config...

Ma config

donc mon soucis c'est que j'aimerai la booster un peu car quand je joue sa ram un peut... :Grrr54: mais je ne joue pas a des jeux gourmand je joue plus world in conflict, batlefield etc...est ma fille joue a alexandra lederman est sa la soul car sa saccade est vu que je ni connais pas grand chose je ne c'est pas quoi changer voila merci pour votre aide... :Grrr54:

salut

à priori tu as un chipset vidéo intégré qui te prends déjà 256 Mo sur la mémoire.

ce que je peux te conseiller c'est d'investir dans une réelle carte graphique avec sa propre mémoire dédiée.

tu peux partir sur la base d'une Twintech GeForce 8500 GT qui est une carte ayant un bon rapport qualité / prix

salut

tu achètes où tu veux, bien sûr :(

pour rester sur la même base, alors la 8500 GT est aussi sur rue du commerce >>> ici

tu peux aussi envisager de changer l'alimentation qui ne doit pas être très performante. Celle-ci fera parfaitement l'affaire. :(

salut

ta configuration n'est plus disponible.

il faut que tu sois loggué sur la page d'accueil du site et que tu relances la détection pour qu'elle soit sauvegardée :Coucou33:

salut

le fait de monter une carte graphique additive et ayant sa propre mémoire dédiée te fera récupérer les 256 mo actuellement utilisés pour le chipset vidéo.

tu auras donc réellement 2048 mo de RAM.

j' estime malgré tout que c'est le strict minimum pour Vista et doubler la taille de la mémoire ne serait pas inutile ;)