Aller au contenu

recherche carte mère Socket 775


Publications recommandées

Bonjour je souhaiterais acheter une nouvelle carte mère car sur celle ou je vous écrit je ne peut pas modifier le vcore se qui très handicapant pour l'overclocking :Demon25: ! Alors je voudrais une carte mère compatible core 2 quad et RAM a 1066 MHZ en format atx (le tout en Socket 775) . Le carte mère moins de 50 € .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut pierre-d ;

je trouve ça très proche pour vos besoins, le prix c'est 45.95 euro, et pour les caractéristiques, sont expliqués sur ce lien,

ha pour cette marque, je te conseille, car mon ancien Pc a comme carte mère de cette marque ASRock, très résistive, il reste 5 ans sans panne matériels.

http://www.ldlc.com/fiche/PB00100316.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour moi si tu veux overclocker en socket 775 tu dois te trouver une asus P5E ou une maximus formula ou encore le top une rampage formula. à savoir les deux premières cartes peuvent être transformées en rampage formula en changeant le bios (beaucoup de topic la dessus sur le web).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...