Aller au contenu

Configuration Philips SPA 5300 avec Realtek Audio Hd


Arca

Publications recommandées

Salut tout le monde!

J'ai acheté des enceintes SPA5300 en 2.1, j'en ai profité pour télécharger les nouveaux drivers Realtek (v 6.0.1.6526) car sur l'ancienne version je n'avais pas de gestion du 2.1 (que Stereo, Quadraphonique, 5.1 et 7.1) et malheuresement sur la nouvelle version c'est pareil...(alors que sur des photos d'internet on voit 2.1 dans le menu, je comprend rien lol) Et j'ai été très surpris car le son est vraiment étrange (à ch**r même). J'ai aucune idée de comment regler mes enceintes dans la gestionnaire.

Il faut mettre quoi (Stéreo, 5.1)?

Et cocher quoi?

Screen :

son10.jpg

son210.jpg

??

Si quelqu'un si connait un peu et peut m'aider, je suis preuneur.

Merci de votre aide a+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en faite l'échantillonage est géré par le pilote en fonction des possibilités du processeur audio.

c'est un peu comme une carte graphique pour la vidéo tu as un genre de tout petit processeur qui gère le son et les divers bandes audio.

tout comme la carte graphique gère l'antialliasing et d'autres améliorations graphique la carte son de son coté gère les étouffements du bruit (tu sais le psshhhhhhhhhh quand le son est fort) et tout un tas d'optimisation et biensûr tout ça est comme pour la carte graphique (encore une fois) conduit par le pilote donc d'un pilote à un autre sur certaines cartes son il y a de grosses différences.

par exemple la carte son associer au Nforce 2 qu'on a tous vu il y a quelques années sur les NF7-S ou A7N8X deluxe possedait une carte sont 5.1 avec des filtres passe haut et passe bas réglable avec un egalizer géré par la carte son en sortie une gestion du déphasage et de delais avancé et pour faire tourner tout ça avec un processeur numérique qui simule des appareillage de filtrage c'est pas toujours simple sachant qu'il faut ensuite en extraire tous les defaut du signal qui seront apporté par le numérique (raisonnance de l'échantillonage etc...) donc les premiers pilotes étaient pas terrible mais les suivants fonctionnaient relativement bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...