Aller au contenu

Canal + + Mis a jour windows


Biroute-76

Publications recommandées

Bonjour

Voila j'ai un soucis avec canal + a la demande sur mon pc, je fais une demande au service client

et voilà ce qu'il me propose

Si vous n'avez toujours pas le moyen de télécharger un contenu sur Canalplus à la demande via internet explorer (32 bits),

je vous invite à suivre les instructions ci-dessous:

- Désinstallation du "service pack pour Microsoft" via Windows update (mises à jour installées)

icon_arrow.gif Une fois que vous avez ouvert votre navigateur internet explorer, cliquez sur "Outils" puis " sélectionner

"Windows Update", cliquez sur la touche "Alt" du clavier PC si vous ne voyez pas l'onglet " Outils" en haut à gauche de l'écran.

icon_arrow.gif Cliquez sur l'historique des mises à jour

icon_arrow.gif Cliquez sur Mise à jour installées

icon_arrow.gif Dans la rubrique "recherche" en haut à droite de votre écran PC, tapez la référence KB976932

icon_arrow.gif Cette mise à jour se nomme "Service pack pour Microsoft" et je vous conseille de la désinstaller

icon_arrow.gif Lancez ensuite une mise à jour via Windows update pour télécharger le service Pack afin que votre lecteur

Windows Média Player 12 soit à jour au niveau des DRM ( gestion des droits numérique ).

icon_arrow.gif Une fois installée, redémarrer votre pc et connectez-vous sur le site de Canalplus à la demande.

Pourquoi désinstaller cette mise à jour:

- Tout simplement pour mettre à jour votre lecteur Windows Média Player indispensable pour la disponibilité des contenus

dans la rubrique "mes téléchargements" et également pour la lecture des programmes.

Merci de me tenir informé

Cordialement

Je trouve çà bizarre comme réponse, il me demande de désinstallé le sp1

Vous en pensez quoi ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

en faite ils veulent que la mise à jour soit faite uniquement via windows update pour que ça mette à jour media player en même temps si j'ai pris compris. des options de media player doivent être utilisées pour pouvoir obtenir les contenus à la demande, si ce dernier n'est pas parfaitement mis à jour ça ne fonctionne peut être pas.

en revanche une mise à jour du player doit suffir pour résoudre le problème. à essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...