floriane Posted January 8, 2008 Report Share Posted January 8, 2008 bonsoir, désolée pour ne avoir continuer le sujet courant décembre, faute de temps; Donc je résume : j'ai hp média center comme logiciel de gravure j'ai record now version 7 et il ne reconnait aucun enregistreur la je viens de mettre en route ma config.com puis télécharger les pilotes puis les drivers, rien ne marche. Ensuite je suis allé dans demarrer, exécuter taper devmgmt.msc, ok puis j'ai supprimer le ide secondaire, rien ne marche et j'ai éteind l'ordi à chaque fois. Merci de me donner une solution Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted January 9, 2008 Report Share Posted January 9, 2008 salutpour commencer, pilotes = drivers. L'un des termes est en Français, l'autre en Anglais mais c'est la même chose ensuite, pourquoi avoir supprimer le canal IDE secondaire ??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
floriane Posted January 9, 2008 Author Report Share Posted January 9, 2008 salutpour commencer, pilotes = drivers. L'un des termes est en Français, l'autre en Anglais mais c'est la même chose ensuite, pourquoi avoir supprimer le canal IDE secondaire ??? Bonjour, j'ai supprimé le canal IDE car je l'ai vu sur un autre forum et ça a marché, mais pas longtemps, c'est à dire toutes les manip que je fait marchent sur le coup puis plus rien. j'ai voulu réinstaller média center, rien ne marche 'ne reconnait pas la telecommande, ne trouve pas les chaines .....) tous ces problèmes sont intervenus aprés avoir fait changer la carte vidéo. C'est un véritable casse tête !!! . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted January 9, 2008 Report Share Posted January 9, 2008 reje ne vois effectivement pas le rapport entre une carte graphique et le problème que tu as.si ton PC est encore sous garantie, tu aurais pu la faire jouer, mais carte vidéo changée = PC ouvert = perte de la garantiesi tu as fait changer ta carte par un professionnel, alors retournes le voir car c'est à lui de réparer sa bêtise." j'ai voulu réinstaller média center, rien ne marche "comment as-tu essayé de réinstaller, via un DVD de restauration ou via une partition de restauration ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
floriane Posted January 9, 2008 Author Report Share Posted January 9, 2008 reje ne vois effectivement pas le rapport entre une carte graphique et le problème que tu as.si ton PC est encore sous garantie, tu aurais pu la faire jouer, mais carte vidéo changée = PC ouvert = perte de la garantiesi tu as fait changer ta carte par un professionnel, alors retournes le voir car c'est à lui de réparer sa bêtise." j'ai voulu réinstaller média center, rien ne marche "comment as-tu essayé de réinstaller, via un DVD de restauration ou via une partition de restauration ?Mon ordi n'est plus sous garantie. Concernant le revendeur il n'y touchera plus car il m'a paumé plein de dossiers personnels, et depuis, média center je n'arrive pas à le paramétrer je n'ai aucun cd d'installation tout à été fait en usine. Record now détécte aucun enregistreur, j'ai l'impression qu'il faut tout reparamétrer mais je suis novice dans ce domaine. j'ai réussi à refaire fonctionner le clavier sans fil pour touches à distance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted January 9, 2008 Report Share Posted January 9, 2008 resi tu n'as qu'un souci de drivers pour finir la réinstallation, as-tu été sur le site d' H.P. les chercher ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
floriane Posted January 9, 2008 Author Report Share Posted January 9, 2008 resi tu n'as qu'un souci de drivers pour finir la réinstallation, as-tu été sur le site d' H.P. les chercher ?non je n'y suis pas allé mais je viens d'aller voir et l'anglais me pose problème. mais je dis réinstallation mais c'est peut être autre chose franchement je patauge. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pat43 Posted January 10, 2008 Report Share Posted January 10, 2008 salutvas dans le gestionnaire de périphériques et dis-nous tout ce qui a un ? ou un ! à coté." j'ai voulu réinstaller média center, rien ne marche "comment as-tu essayé de réinstaller, via un DVD de restauration ou via une partition de restauration ?dis-nous précisément ce que tu as fait pour le site, donnes-nous la référence exacte de ton pc et nous te dirons quoi télécharger Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
floriane Posted January 10, 2008 Author Report Share Posted January 10, 2008 salutvas dans le gestionnaire de périphériques et dis-nous tout ce qui a un ? ou un ! à coté.dis-nous précisément ce que tu as fait pour le site, donnes-nous la référence exacte de ton pc et nous te dirons quoi télécharger Bonjour,gestionnaire périph. aucun ? ou!Ce que j'ai fait : demarrer détection, télécharger mes drivers, télécharger Intel Chipset Device Software version 8.5.0.1008 WHQL, téléchargement, enregistrer le fichier puis j'ai éteind mon ordi puis rallumé je vais dans record now et là j'ai mon graveur qui apparait, toutes mes gravures ont marchées, mais le problème le graveur disparait et je retrouve quand j'ouvre record de nouveau dans la journée aucun enregistreur donc j'ai refait le même processus ci-dessus mais depuis quelques jours ça ne marche plus.REFERENCE PC : hp M1080 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts