sebastienfuchs.net Posted February 7, 2012 Report Share Posted February 7, 2012 bonsoir, je viens de recevoir ma clé de licence pour mon site. Jlai rentré dans le fichier de config par contre j'obtiens "Licence du plugin invalide"Que faire ?Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted February 8, 2012 Report Share Posted February 8, 2012 Bonjour,pouvez-vous donnez l'url complète de votre page où vous avez installer le code du SDK Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebastienfuchs.net Posted February 8, 2012 Author Report Share Posted February 8, 2012 bien sur à titre d'exemple j'ai mis le dossier ici : http://www.m.sebasti...amples/test.php Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted February 8, 2012 Report Share Posted February 8, 2012 C'est ce que je pensais. L'enregistrement du nom de domaine sur le site doit se faire avec le nom de domaine complet qui inclut le sous domaine. Ici c'est m.sebastienfuchs.net et pas sebastienfuchs.netDonc soit tu testes sur le nom de domaine sebastienfuchs.net où tu refais une demande sur le site que je validerai pour le sous domaine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebastienfuchs.net Posted February 8, 2012 Author Report Share Posted February 8, 2012 C'est dommage, je suis obligé de refaire une demande... Allez c'est parti.Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charon Posted February 8, 2012 Report Share Posted February 8, 2012 Bonjour c'est fait.C'est normal car certains noms de domaines englobent un grand nombre de sites séparés ou de blogs. Je ne vais pas générer une licence commune. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts