M.Kantaria Posted February 6, 2012 Report Share Posted February 6, 2012 Bonjour,Je dois changer ma carte graphique qui commence à prendre de l'âge. Je voulais savoir si la carte graphique GTX 460 était compatible avec mon P.C.Voici ma config. MerciConfiguration N° 48067N'hésitez pas à poser d'autres questions si vous avez besoin d'avoir d'autre informations sur mon P.CMerci encore Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djromixunited01 Posted February 7, 2012 Report Share Posted February 7, 2012 bonjouroui pas de souci de compatibilité il faut juste regarder que la carte rentre bien dans le boitier (certain sites donne les dimmensions) pour être sûr que dell ne t'aie pas fournis un boitier trop juste.et penser aussi à l'alimentation avec le processeur que tu as qui consomme déjà pas mal il te faut quelque chose de robuste. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
M.Kantaria Posted February 7, 2012 Author Report Share Posted February 7, 2012 Le modèle de mon ''power supply'' est P4-450W. Donc, je présume qu'il a 450Watts de puissance.Est-ce suffissant pour alimenter le tout?Merci en avance pour la réponse! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djromixunited01 Posted February 7, 2012 Report Share Posted February 7, 2012 ça risque d'être juste... surtout que les alimentations utilisées par les fabricants de grandes séries utilises des composants bas de gamme donc les 450W ne sont pas toujours bien certifiés. par précaution je la changerais. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
M.Kantaria Posted February 10, 2012 Author Report Share Posted February 10, 2012 D'accord. Merci pour l'info! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts