Aller au contenu

Pilote graphique


KAKO222

Publications recommandées

- Bonjour(bonsoir?) - vous !

- Mon problème : Firefox(8.0) me conseille de faire la mise à j. de mon pilote graphique (carte:RADEON 9250 - pilote:ati2dvag - version:8.252.0.0 - date pilote:5-3-2006) =>vers la version 10.6 ou + ; je ne trouve pas cette version et aucunes indications dans ma

"recherche pilote - Ma-Config.com"- Que me conseillez-vous de faire ?.. Merci d'avance :Coucou36:

= ma config : Configuration de KAKO222

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour kako222

firefox te demande de mettre à jour ce pilote parce qu'il date d'il y a longtemps (au delà d'un délais il te demande automatiquement de le mettre à jour) alors que Ma-config.com ne t'en propose pas d'autre parce que tu as le dernier pour cette carte.

en effet cette carte graphique ne date pas d'hier et le constructeur ne fait plus de pilote pour celle-ci depuis plusieurs années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour kako222

firefox te demande de mettre à jour ce pilote parce qu'il date d'il y a longtemps (au delà d'un délais il te demande automatiquement de le mettre à jour) alors que Ma-config.com ne t'en propose pas d'autre parce que tu as le dernier pour cette carte.

en effet cette carte graphique ne date pas d'hier et le constructeur ne fait plus de pilote pour celle-ci depuis plusieurs années.

- Merci pour ton mot "Djromix..."Mais alors - m'est-il possible de changer de carte graphique sans problèmes pour mon PC . . ? :Hein86:
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

oui il est possible de changer la carte graphique mais les cartes en AGP se font très très rares et se ne seront pas les derniers modèles (certe se sera toujours mieu que l'actuelle radeon 9250)

je pense qu'il est préférable de ne pas changer, c'est du budget un peu gasipllé, il vaut mieu attendre de changer un kit alimentation + carte mère + processeur + ram + carte graphique et à ce moment là ça vaudrat le coup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

je pense qu'il est préférable de ne pas changer, c'est du budget un peu gasipllé, il vaut mieu attendre de changer un kit alimentation + carte mère + processeur + ram + carte graphique et à ce moment là ça vaudrat le coup :)

Lol Dj!

Tu aurais economisé pas mal de temps et d'encre electronique si tu avais tout simplement dit " change l'ordi sauf le boitier, le dd et ldvd" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Joignez-vous à la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

×   Collé en tant que texte riche.   Changer pour un collage en texte brut

  Seules 75 émoticônes sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Votre contenu précédent a été restauré.   Vider l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...