Aller au contenu
KAKO222

Pilote graphique

Recommended Posts

- Bonjour(bonsoir?) - vous !

- Mon problème : Firefox(8.0) me conseille de faire la mise à j. de mon pilote graphique (carte:RADEON 9250 - pilote:ati2dvag - version:8.252.0.0 - date pilote:5-3-2006) =>vers la version 10.6 ou + ; je ne trouve pas cette version et aucunes indications dans ma

"recherche pilote - Ma-Config.com"- Que me conseillez-vous de faire ?.. Merci d'avance :Coucou36:

= ma config : Configuration de KAKO222

bonjour kako222

firefox te demande de mettre à jour ce pilote parce qu'il date d'il y a longtemps (au delà d'un délais il te demande automatiquement de le mettre à jour) alors que Ma-config.com ne t'en propose pas d'autre parce que tu as le dernier pour cette carte.

en effet cette carte graphique ne date pas d'hier et le constructeur ne fait plus de pilote pour celle-ci depuis plusieurs années.

bonjour kako222

firefox te demande de mettre à jour ce pilote parce qu'il date d'il y a longtemps (au delà d'un délais il te demande automatiquement de le mettre à jour) alors que Ma-config.com ne t'en propose pas d'autre parce que tu as le dernier pour cette carte.

en effet cette carte graphique ne date pas d'hier et le constructeur ne fait plus de pilote pour celle-ci depuis plusieurs années.

- Merci pour ton mot "Djromix..."Mais alors - m'est-il possible de changer de carte graphique sans problèmes pour mon PC . . ? :Hein86:

bonjour,

oui il est possible de changer la carte graphique mais les cartes en AGP se font très très rares et se ne seront pas les derniers modèles (certe se sera toujours mieu que l'actuelle radeon 9250)

je pense qu'il est préférable de ne pas changer, c'est du budget un peu gasipllé, il vaut mieu attendre de changer un kit alimentation + carte mère + processeur + ram + carte graphique et à ce moment là ça vaudrat le coup :)

je pense qu'il est préférable de ne pas changer, c'est du budget un peu gasipllé, il vaut mieu attendre de changer un kit alimentation + carte mère + processeur + ram + carte graphique et à ce moment là ça vaudrat le coup :)

Lol Dj!

Tu aurais economisé pas mal de temps et d'encre electronique si tu avais tout simplement dit " change l'ordi sauf le boitier, le dd et ldvd" ;)